Comment se débarrasser des mouches extérieur ?

Comment se débarrasser des mouches extérieur ?

Comment se débarrasser des mouches extérieur ?

Comment se débarrasser des mouches extérieur ?

Si des mouches tournent autour de votre table et vous rendent la vie dure à l’extérieur, faites-les fuir avec des produits naturels. Déposez par exemple une petite coupelle de vinaigre blanc sur la table à manger, mais aussi un peu partout sur la terrasse : ces bestioles volantes seront répulsées par l’odeur forte.

Comment lutter contre les moucherons dans la maison?

  • Le savon noir est efficace pour lutter contre les moucherons dans la maison. Mélangez du savon noir à de l’eau tiède, puis ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Utilisez ce mélange pour faire fuir les moucherons sur les plantes vertes !

Comment se débarrasser des moucherons dans vos canalisations?

  • Si des moucherons ont élu domicile dans vos canalisations, une astuce de grand-mère pour vous en débarrasser consiste à verser du marc de café dans votre évier de cuisine. Faites ensuite couler de l’eau très chaude.

Est-ce que les moucherons sont à proximité de votre évier?

  • Si vous constatez que les moucherons sont à proximité de votre évier, c’est peut-être qu’ils se sont installés dans vos canalisations. Dans ce cas, il est recommandé de verser du marc de café dans l’évier et de faire couler de l’eau chaude dessus.

Comment empêcher la prolifération de moucherons?

  • Placez un bouchon de liège dans la corbeille de fruits, celui-ci va attirer et absorber l’humidité, évitant ainsi aux fruits de mûrir trop vite et de pourrir. De cette façon, on empêchera la prolifération de moucherons, toujours attirés par les odeurs de fruits très mûrs.
  Quel est le quartier le plus chaud de Londres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *