Comment se faire rembourser Canal Plus ?

Comment se faire rembourser Canal Plus ?

Comment se faire rembourser Canal Plus ?

Comment se faire rembourser Canal Plus ?

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation. Vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé. myCanal n’est pas une formule d’abonnement, mais un moyen d’accès aux différentes offres Canal.

Quel équipement pour Canal Plus ?

Pour info, myCanal fonctionne sur ordinateur, tablettes et smartphones ios et android, TV et box Android TV (TV Sony, Phillips, Nvidia Shield par exemple), Apple TV, et Chromecast.

Ou rendre Matériel Canal Plus ?

Vous souhaitez nous restituer ou récupérer votre nouveau matériel CANAL+, trouvez le Relais Pickup agréé CANAL+ qui vous intéresse. Pour restituer votre matériel, pensez à vous munir du Certificat de Restitution de Matériel/E-Chronopass. Conservez le premier volet dûment tamponné par le Relais Pickup agréé CANAL+.

Comment installer le décodeur Canal satellite ?

Etapes d’installation du décodeur CUBE S

  1. La carte abonné est insérée dans le bon sens.
  2. Le câble Ethernet (fourni) raccorde le décodeur Le CUBE S à votre box Internet. …
  3. Le câble TNT raccorde le décodeur Le CUBE S à l’antenne r‚teau.
  4. Reliez le disque dur Canal à votre décodeur avec le câble USB (fourni)

Comment se servir de Canal Plus à la demande ?

Pour accéder :

  1. à CANAL+ à la demande, rendez-vous dans la rubrique Replay et sélectionnez « Canal+ à la Demande » dans la liste des services,
  2. aux chaînes CANAL+, sélectionnez une chaîne comprise entre 1.

Comment résilier votre abonnement Canal?

  • Une fois que vous avez demandé la résiliation de votre abonnement Canal, le service clients va vous confirmer la bonne prise en compte de votre demande de résiliation par e-mail. Celui-ci vous indiquera la date de fin de votre abonnement.
  Comment entretenir un Chrysalidocarpus Lutescens ?

Comment obtenir un certificat de restitution de votre matériel?

  • Après l’interruption de votre contrat ou changement de votre type de réception, nous vous envoyons un certificat de restitution de matériel. Si toutefois vous n’avez pas reçu ce certificat dans un délai d’un mois, vous pouvez le retrouver sur votre ESPACE CLIENT rubrique  » CONTACTS  » puis cliquez sur historique des contacts.

Comment procéder à la restitution de votre décodeur?

  • La restitution du décodeur Canal dans un point relais. Canal+ CanalSat va vous communiquer l’adresse d’un magasin « point relais » où vous devrez vous rendre pour restituer les équipements, et cela dans un délai d’un mois, après la confirmation de votre résiliation. Inutile de garder la boite dans laquelle vous avez reçu votre décodeur,…

Que se passe-t-il après le renvoi de Canal Plus?

  • Dans la majorité des cas, vous aurez le décodeur, la carte d’abonnement, la télécommande, les câbles (secteur, HDMI, ethernet…) et dans certains cas le disque dur, à retourner. Que se passe-t-il après le renvoi du matériel à Canal Plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *