Comment se faire rembourser un article chez Darty ?

Comment se faire rembourser un article chez Darty ?

Comment se faire rembourser un article chez Darty ?

Comment se faire rembourser un article chez Darty ?

Un achat en magasin sera remboursé si l’emballage n’est pas ouvert. S’il est ouvert et que le produit n’a pas été utilisé, il sera échangé. Les produits utilisés ne seront pas repris. Un achat sur darty.com (livré, expédié ou retiré en magasin) vous sera remboursé dans le cas d’une rétractation.

Comment contacter le service après-vente de Darty?

  • En cas de question sur votre demande de remboursement, il est toujours possible de contacter le service après-vente de Darty. Le service client fait partie d’un circuit dédié à la satisfaction du client. Par téléphone au en appelant le 09, le SAV est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au prix d’un appel local.

Quel est le droit de rétractation de Darty?

  • Ce droit de rétractation et soumis au renvoi de votre produit dans son état d’origine vers les entrepôts de Darty à l’adresse inscrite sur le bon de retour reçu en cas de demande de remboursement. Si vous trouvez le même article moins cher dans un autre Magasin, Darty s’engage à vous rembourser la différence de prix.

Comment obtenir une réclamation sur Darty?

  • Sur le site internet de Darty, depuis votre espace client sélectionnez l’onglet « mes produits et services » et cliquez sur « remboursement de la différence », remplissez ensuite le formulaire destiné à enregistrer votre réclamation et « validez votre demande ». Attendez ensuite une réponse de la part du centre relation clien t.

Comment procéder à la reprise de votre matériel?

  • Optez pour la reprise ! Attention, il y a certaines étapes indispensables pour pouvoir rapporter votre matériel. On vous demandera, au préalable, de : 1. Sauvegarder les données de l’appareil 2. Désactiver l’option localisation 3. Déconnecter votre compte Android/Apple 4. Désactiver le code de verrouillage 5.
  Comment savoir si son iPhone est en bonne état ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *