Comment s’excuser pour un retard d’envoi ?

Comment s’excuser pour un retard d’envoi ?

Comment s'excuser pour un retard d'envoi ?

Comment s’excuser pour un retard d’envoi ?

Vous avez effectué la commande de ____(nom de l’article / du service) le ______(date) et nous vous en remercions. Malgré tous les soins que nous avons apporté à la préparation de cet envoi, nous avons constaté un retard d’expédition / une erreur d’expédition.

Comment ecrire un mail d’excuse ?

Comment rédiger un message d’excuses pour un client

  1. Présenter des excuses.
  2. Reconnaître l’erreur commise.
  3. Expliquer au client ce qui s’est passé.
  4. Décrire précisément l’étape suivante.
  5. Lui demander d’accepter les excuses présentées.
  6. Ne pas prendre personnellement les critiques.

Comment rédiger une lettre de retard ?

Objet : retard du [date] Par la présente, je vous prie de bien vouloir excuser pour mon retard du [préciser date]. En effet, ce matin-là j’ai malheureusement été retardé à cause d’un fait exceptionnel [enfant malade, voiture en panne, transports retardés…].

Comment rédiger une lettre excuse ?

Objet : lettre d’excuses Madame, Monsieur, Par la présente, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au sujet de [précisez ce qui vous amène à vous excuser]. En effet, [précisez les raisons en fonction de la situation]. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

  Comment ramoner une chaudière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *