Comment s’excuser pour un retard d’envoi ?
Comment s’excuser pour un retard d’envoi ?
Vous avez effectué la commande de ____(nom de l’article / du service) le ______(date) et nous vous en remercions. Malgré tous les soins que nous avons apporté à la préparation de cet envoi, nous avons constaté un retard d’expédition / une erreur d’expédition.
Comment ecrire un mail d’excuse ?
Comment rédiger un message d’excuses pour un client
- Présenter des excuses.
- Reconnaître l’erreur commise.
- Expliquer au client ce qui s’est passé.
- Décrire précisément l’étape suivante.
- Lui demander d’accepter les excuses présentées.
- Ne pas prendre personnellement les critiques.
Comment rédiger une lettre de retard ?
Objet : retard du [date] Par la présente, je vous prie de bien vouloir excuser pour mon retard du [préciser date]. En effet, ce matin-là j’ai malheureusement été retardé à cause d’un fait exceptionnel [enfant malade, voiture en panne, transports retardés…].
Comment rédiger une lettre excuse ?
Objet : lettre d’excuses Madame, Monsieur, Par la présente, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au sujet de [précisez ce qui vous amène à vous excuser]. En effet, [précisez les raisons en fonction de la situation]. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.