Comment s’inscrire à la poste pour le code ?

Comment s’inscrire à la poste pour le code ?

Comment s'inscrire à la poste pour le code ?

Comment s’inscrire à la poste pour le code ?

L’inscription se fait sur le site web de La Poste en candidat libre ou via votre auto-école. Vous choisissez le lieu, la date et l’heure parmi les créneaux horaires disponibles. Vous obtenez aussi des informations précises sur les conditions de réalisation de l’examen.

Comment passer son examen de code à la poste ?

Pour passer son code avec La Poste, il faut :

  1. Obtenir son numéro de candidat NEPH.
  2. S’entraîner à répondre juste aux questions du code de la route.
  3. Réserver sa session d’examen dans un centre La Poste.
  4. Se présenter le jour de l’examen avec sa convocation et une pièce d’identité valide.

Comment obtenir le résultat de l’examen du code de la route ?

Dès lors, tes résultats seront directement accessibles sur le site codedelaroute.fr ou sur notre application Code de la route 2020. Avec une auto-école, il faut attendre deux ou trois jours que celle-ci te communique les résultats. Elle te les transmet par voie postale ou mail, tout dépend de sa politique.

Comment s'inscrire à l'examen du code à la poste?

  • S’inscrire à l’examen du code à La Poste (Service en ligne) La Poste. Pour passer le code en candidat libre, vous devez vous inscrire dans un centre agréé. La Poste est un centre agréé, tout comme SGS, Pearson Vue, Bureau Veritas et Dekra. Accéder au service en ligne. Nouvelle fenêtre.

Comment s’inscrire à la poste en candidat libre?

  • L’inscription se fait sur le site web de La Poste en candidat libre ou via votre auto-école. Vous choisissez le lieu, la date et l’heure parmi les créneaux horaires disponibles. Vous obtenez aussi des informations précises sur les conditions de réalisation de l’examen.
  Pourquoi Athéna a puni Méduse ?

Comment procéder à l’examen de la poste?

  • L’inscription se fait sur le site web de La Poste en candidat libre ou via votre auto-école. Vous choisissez le lieu, la date et l’heure parmi les créneaux horaires disponibles. Vous obtenez aussi des informations précises sur les conditions de réalisation de l’examen. Munissez-vous de votre code NEPH (1) et choisissez votre session d’examen.

Comment s’inscrire avec la poste?

  • A La Poste, c’est simple, économique et proche de chez vous. L’inscription se fait facilement en ligne. Alors, en route avec La Poste ! L’examen du code avec La Poste, c’est simple et économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *