Comment s’inscrire en école de kiné en Belgique ?

Comment s’inscrire en école de kiné en Belgique ?

Comment s'inscrire en école de kiné en Belgique ?

Comment s’inscrire en école de kiné en Belgique ?

Pour y accéder, il faut être détenteur d’un Certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS) ou d’un titre reconnu équivalent (le Baccalauréat), ou réussir un examen d’admission organisé chaque année dans les Hautes Écoles.

Est-ce que l’Europe Eduss vous permet de faire des études de kiné en Espagne?

  • Notre organisme Europe Eduss, facilitateur d’accès aux études médicales et paramédicales en Europe, vous permet de bénéficier de ses partenariats avec des établissements européens, pour que chacun ait l’opportunité de faire ses études de kiné en Espagne. Les écoles de kiné en Espagne sont accessibles sur dossier et lettre de motivation.

Comment s’inscrire en kiné en Espagne?

  • En Espagne, les études de kiné durent 4 ans et se déroulent à l’université. Vous obtiendrez le diplôme de « Graduado en Fisioterapia ». Le diplôme de kinésithérapeute en Espagne est reconnu en France et dans l’Union Européenne. L’entrée en formation de kinésithérapeute se fait sans concours. S’inscrire en kiné en Espagne

Quelle est la durée de la formation de kinésithérapie en Espagne?

  • En Espagne comme en France, la formation de kinésithérapie dure 4 années, incluant les stages. Bien qu’étudiant de kiné en Espagne, vous pourrez effectuer librement tous vos stages en France.

Quelle est la localisation d’Irun?

  • La localisation d’Irun permet aux étudiants de choisir de se loger du côté Espagnol de la frontière, où le coût de la vie est plus abordable qu’en France. Les sites de recherche de logements les plus populaires en Espagne sont :

  Comment a été connu Keen'v ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *