Comment trouver le modèle d’une voiture avec l’immatriculation ?

Comment trouver le modèle d’une voiture avec l’immatriculation ?

Comment trouver le modèle d'une voiture avec l'immatriculation ?

Comment trouver le modèle d’une voiture avec l’immatriculation ?

Grâce au site SIV Auto vous pouvez connaître le modèle exact d’un véhicule d’après sa plaque d’immatriculation. Ainsi, vous pouvez accéder à la marque, au modèle, à la couleur, au nombre de places, au type de carburant, et à la cylindrée de la voiture.

C’est quoi les plaques d’immatriculation verte ?

Elles sont en réalité réservées aux véhicules appartenant au corps diplomatique. Et les inscriptions sur la plaque d’immatriculation verte peuvent même dévoiler quelques informations sur le propriétaire du véhicule comme son pays d’origine ou ses fonctions professionnelles.

Comment changer une ancienne plaque d’immatriculation ?

Percer les rivets de l’ancienne plaque d’immatriculation pour la démonter du véhicule et libérer l’emplacement. Utiliser votre ancienne plaque comme gabarit pour percer un premier trou à droite de la nouvelle plaque d’immatriculation et réitérer cette même opération sur le côté.

Comment personnaliser sa plaque d’immatriculation ?

Il n’est pas possible de personnaliser sa plaque d’immatriculation en ajoutant des motifs ou des couleurs, mais il est permis d’y apposer un logo régional. Cela est considéré comme faisant partie d’une identification culturelle, non une volonté de cacher une partie du numéro de la plaque.

Comment trouver le modèle de sa voiture ?

Le plus simple pour trouver la version d’un véhicule reste les documents officiels de la voiture. Que ce soit du côté du livret ou de la facture du véhicule neuf, cette information doit être disponible. Dans le cas contraire, le numéro VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.

  Comment gagner à coup sûr au Blackjack ?

Comment choisir le centre d’immatriculation Norauto?

  • Nous vous invitons ensuite à choisir le centre Norauto dans lequel vous souhaitez faire livrer vos plaques d’immatriculation : indiquez votre code postal pour voir apparaître tous les centres Norauto situés à proximité. Il vous suffit alors de saisir le numéro d’immatriculation de votre véhicule,…

Comment les plaques d'immatriculation sont frappées?

  • Les plaques d’immatriculation sont frappées et remises directement dans votre centre NORAUTO uniquement sur présentation de la carte grise du véhicule. NORAUTO effectue le démontage de l’ancienne plaque et procède à la pose de votre nouvelle plaque d’immatriculation aluminium résistante à l’usure et aux intempéries.

Quel est le coût de la plaque d’immatriculation?

  • Le coût d’une plaque d’immatriculation dépend non seulement du format, mais également de la finition choisie. A cela peuvent s’ajouter des frais annexes comme par exemple les rivets de fixation, la pose, une finition spéciale (impression relief, personnalisation, etc.) ou des frais d’envoi.

Comment refaite-vous vos plaques d’immatriculation?

  • Si vous refaites vos plaques d’immatriculation dans un centre auto, ou chez un garagiste, alors votre plaque d’immatriculation Norauto ou plaque d’immatriculation Feu Vert peut être directement posée par le prestataire moyennant quelques euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *