Comment utiliser la poudre d’argile verte ?

Comment utiliser la poudre d’argile verte ?

Comment utiliser la poudre d'argile verte ?

Comment utiliser la poudre d’argile verte ?

Dans un verre d’eau, versez une cuillère à café d’argile en poudre. Laissez reposer pendant la nuit, puis buvez le matin. Ne buvez que l’eau, sans remuer l’argile ! Puis, les jours suivants, mélangez l’argile et l’eau et buvez peu à peu le mélange appelé lait d’argile.

Comment appliquer de l’argile sur un genou ?

2Mode d’emploi. Appliquez le mélange en couche épaisse (1 à 2 cm) sur la zone douloureuse. La pâte doit bien être en contact avec la peau et recouvrir largement la partie du corps à traiter. Finissez en la recouvrant par un linge propre que vous prendrez soin de fixer à l’aide d’un élastique.

Quels sont les bénéfices de l’argile verte?

  • En masque ou en cataplasme, l’ argile verte, est un produit miracle pour calmer les douleurs et courbatures, Les bienfaits de l’argile verte ne se comptent plus. En soin de beauté : blanchir les dents, enlever les boutons sur le visage ou le corps, améliorer la qualité de la peau ou des cheveux : les vertus de l’argile verte sont considérables .

Comment se soigner avec l'argile?

  • Se soigner avec l’argile. Riche en silice et en minéraux, l’argile est le médicament naturel à toujours avoir à la maison. Elle purifie, désinfecte, et soulage certaines douleurs.

Comment utiliser le masque à l’argile verte?

  • Idéal pour les peaux mixtes, grasses et acnéiques, le masque à l’argile verte permet de débarrasser la peau naturellement des impuretés, de réguler la sécrétion de sébum, d’éliminer les points noirs, de resserrer les pores et de réduire les cicatrices.
  Quel est le taux de chômage en France au deuxième trimestre 2020 au sens du BIT ?

Comment utiliser l’argile verte en poudre?

  • L’argile verte en poudre peut être utilisée en poudrage et remplacer le talc pour les soins des bébés, lorsque le fessier est rouge ou légèrement irrité. Son action calmante soulage rougeurs, eczéma ou petits boutons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *