Comment utiliser Payweb Card ?

Comment utiliser Payweb Card ?

Comment utiliser Payweb Card ?

Comment utiliser Payweb Card ?

Avec Payweb Card Crédit Mutuel, utilisez un numéro virtuel, en lieu et place du numéro de votre carte, pour effectuer des achats à distance. Vous achetez donc de façon sécurisée : Vous savez que vous ne courez aucun risque de piratage des données de votre carte de paiement physique.

Comment se faire rembourser sur une carte virtuelle ?

Puis-je obtenir un remboursement d’achat si le règlement a été effectué avec un numéro de carte virtuelle ? Oui. Un remboursement est toujours possible avec Virtualis, même si la date de validité de votre numéro virtuel est dépassée.

https://www.youtube.com/watch?v=m2dYpjqYiSM

Comment activer Payweb ?

L’activation du service Payweb Card et l’utilisation de numéros virtuels sont gratuits. Dans un premier temps, rendez-vous dans la rubrique Carte de Votre Espace client, choisissez une de vos cartes puis cliquez sur Numéros Virtuels. Activez le service Payweb Card et acceptez les conditions d’utilisation du service.

Comment marche une carte virtuelle ?

Elle est éphémère. Pour l’utiliser, c’est facile : au moment de l’achat, vous générez en temps réel un e-numéro de carte temporaire. Vous pouvez alors utiliser ce numéro pour finaliser la transaction et éviter que votre numéro de carte bancaire (le « vrai ») ne circule sur Internet.

Comment se servir de la carte virtualis ?

Avec Virtualis, vous ne divulguez plus votre numéro de carte bancaire sur Internet ! Avec Virtualis, vous utilisez un numéro de carte virtuelle « à usage unique » différent de celui de votre carte réelle lors d’un achat en ligne. Ce numéro est limité dans la durée selon un plafond préétabli.

  Comment savoir si son chat est inquiet ?

Comment annuler une E-carte bleue ?

Si vous désirez résilier le service, vous pouvez le faire via votre agence ou par lettre recommandée avec accusé de réception au Centre Financier auquel vous êtes rattaché. Il faut compter 1 mois de préavis.

Comment faire une rétrofacturation ?

Vous devez d’abord attendre que le délai de 15 jours auquel le commerçant a droit pour vous rembourser se termine. À partir de ce moment, vous avez 60 jours pour faire votre demande de rétrofacturation. Votre demande doit être faite par écrit à l’institution financière qui vous a remis votre carte de crédit.

Qu’est-ce que Payweb Card ?

Le service Payweb Card est réservé aux clients du Crédit Mutuel souhaitant réaliser un achat sur internet sécurisé. Cette solution simple et gratuite permet d’obtenir un numéro de carte virtuel à usage unique valable 30 jours pour protéger vos données bancaires efficacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *