Comment utiliser Securiplus Banque Populaire ?

Comment utiliser Securiplus Banque Populaire ?

Comment utiliser Securiplus Banque Populaire ?

Comment utiliser Securiplus Banque Populaire ?

Vos sinistres doivent être déclarés par téléphone à BPCE PRÉVOYANCE au numéro suivant : +33(0)1 84 94 00 93 (prix d’un appel local, tarif selon opérateur depuis l’étranger) de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 le samedi (hors jours fériés ou chômés) dans un délai de 10 jours qui suivent la survenance …

C’est quoi Securiplus ?

Sécuriplus est un contrat d’assurance qui couvre les risques liés à la perte ou au vol de vos moyens de paiement, de vos papiers, de vos clés et ce, 24h/24, 7j/7, en France comme à l’étranger.

Comment joindre la Banque populaire ?

01 77 86 24 24 Quel que soit votre type de carte, 24h/24, 7j/7 (numéro non surtaxé).

Qu’est-ce que Fructi famille ?

FructiFamille vous couvre en cas d’accident et de maladie, et renforce votre protection grâce : w au doublement de votre capital de base en cas de décès par accident(2), w au triplement de votre capital de base en cas de décès suite à un accident de la circulation(2).

Comment faire marcher son assurance pour un téléphone casse ?

En cas de casse, de vol ou d‘oxydation de votre appareil électronique (téléphone portable, tablette, ordinateur portable …), vous devez déclarer le sinistre à l’assureur dans le délai et selon les modalités prévues par votre contrat (téléphone, courrier, mail).

Comment déclarer téléphone casse ?

Après le vol, la casse ou l’oxydation de votre téléphone portable, vous devez envoyer une lettre de déclaration de sinistre à votre compagnie d’assurance. Attention, cette lettre n’est pas le seul document que vous devez envoyer. Il faut y joindre : la notice constructeur de l’appareil assuré

  Quelle marque de poste à souder TIG ?

Comment contacter la Banque Populaire par mail ?

  1. Par courrier : Service Relations Clientèles. 5 avenue de Bourgogne – BP 63. 21802 QUETIGNY Cedex.
  2. Par mail : contact[email protected]banquepopulaire.fr.
  3. Par téléphone : 03 80 48 50 50 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h).

Comment envoyer un mail à la Banque Populaire ?

Si vous rencontrez des difficultés avec le site Web de la Banque Populaire, vous pouvez faire votre réclamation à [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *