Est-ce que les dauphins se violent entre eux ?

Est-ce que les dauphins se violent entre eux ?

Est-ce que les dauphins se violent entre eux ?

Est-ce que les dauphins se violent entre eux ?

Guerres, viols… La vie des dauphins dans le grand bleu n’est pas si rose. Mise au point avec le spécialiste Richard Connor. Leur réputation est totalement usurpée: les gentils dauphins se comportent en réalité comme de véritables stratèges violents et calculateurs.

Qui sont les gentils dauphins?

  • Leur réputation est totalement usurpée: les gentils dauphins se comportent en réalité comme de véritables stratèges violents et calculateurs. Les mâles montent des alliances pour aller capturer des femelles, ils se font aider par d’autres groupes de mâles pour être certains de se trouver en nombre supérieur à celui de l’adversaire.

Est-ce que certains dauphins sont dangereux?

  • Certains spécialistes qui ont étudié leurs comportements, considèrent tout de même que certains dauphins sont véritablement dangereux, adeptes du « viol collectif » au sein d’un même ban et capables d’organiser des rapts de femelles à s’associant avec d’autres mâles.

Pourquoi les dauphins sauvent des hommes?

  • Les dauphins apprécient souvent la compagnie de l’homme en montrant de la curiosité à son égard et parfois ils accompagnent même les bateaux. Certains dauphins sont connus pour avoir sauvé des hommes : le mythe d’ Arion de Méthymne conte une aventure de ce type.

Quelle est la vie des dauphins dans le Grand Bleu?

  • Guerres, viols… La vie des dauphins dans le grand bleu n’est pas si rose. Mise au point avec le spécialiste Richard Connor. Leur réputation est totalement usurpée: les gentils dauphins se comportent en réalité comme de véritables stratèges violents et calculateurs.
  Comment est née la Bretagne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *