Est-ce qu’on peut aller en Thaïlande ?

Est-ce qu’on peut aller en Thaïlande ?

Est-ce qu'on peut aller en Thaïlande ?

Est-ce qu’on peut aller en Thaïlande ?

Si vous avez déjà reçu un Code QR, vous pouvez entrer en Thaïlande dans le cadre du programme enregistré. Si la demande est en attente, veuillez patienter : la réponse sera acceptée ou rejetée. Lors que la demande est approuvée, vous pouvez entrer en Thaïlande avec votre Code QR selon le programme enregistré.il y a 5 jours

Comment se comporter en Thaïlande ?

En Thaïlande, il faut rester zen et adopter le self-control quoi qu’il arrive et ne jamais s’énerver, c’est le Mai Pen Rai. Se disputer, crier, faire des reproches en public, fait perdre la face à celui qui en est l’objet. C’est insultant et ça peut être lourd de conséquences.

Comment faire pour aller en Thailande ?

À l’heure actuelle, tous les ressortissants étrangers ont besoin d‘un visa ou d‘un re-entry permit (permis de retour) valide pour entrer en Thaïlande. Le régime d‘exemption de visa est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La demande de visa n’est traitée qu’après pré-validation consulaire de la demande de « COE » .

Quelle est la menace terroriste en Thaïlande?

  • Il existe une menace terroriste en Thaïlande. Bien qu’ils ne soient pas fréquents à l’extérieur des provinces de Narathiwat, de Pattani, de Songkhla et de Yala, des attentats à la bombe de faible puissance se produisent dans des lieux publics.

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

  • Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.
  Comment s'appelle le bébé du serpent ?

Quels sont les cas de grippe A en Thaïlande?

  • Grippe A H1N1 : De nombreux cas de grippe A (type H1N1) sont rapportés en Thaïlande. Pour plus d’informations, consulter le site Internet de l’ambassade de France en Thaïlande, ou appeler le centre d’appel thaïlandais au +.

Quelle est la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge?

  • La Thaïlande et le Cambodge ont un différend frontalier qui perdure dans cette région. On a signalé la présence de mines terrestres dans les environs du temple de Preah Vihear. Exercez aussi une grande prudence si vous vous rendez dans toute autre région longeant la frontière entre la Thaïlande et le Cambodge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *