Est-ce une obligation de changer son compteur EDF ?

Est-ce une obligation de changer son compteur EDF ?

Est-ce une obligation de changer son compteur EDF ?

Est-ce une obligation de changer son compteur EDF ?

Enedis porte par ailleurs l’obligation d’entretenir et de moderniser l’ensemble du réseau d’électricité, dont fait partie le compteur. Pour toutes ces raisons, le remplacement du compteur de votre logement est obligatoire. Il est spécifiquement prévu par la loi et la réglementation.

Pourquoi le déploiement du compteur Linky?

  • Pour beaucoup, le déploiement du compteur Linky constitue une menace pour leur bien-être et pour le respect de leur vie privée. Cependant, cela tient dans la majorité des cas à des rumeurs, comme le vol de données. En refusant le compteur Linky, ils s’assurent de ne pas subir de potentiels inconvénients en installant le compteur connecté.

Comment réduire le prix de l'électricité grâce à votre compteur Linky?

  • Réduisez le prix de l’électricité grâce à votre compteur LinkyProfitez d’un prix du kWh 30% moins cher tout l’été jusqu’au 31 octobre. Le déploiement du compteur Linky est prévu être effectif dans tous les foyers français d’ici 2021. Ce compteur communicant pose une véritable polémique.

Est-ce que vous refusez l’installation de Linky à ce moment?

  • Enedis autorise le refus de l’installation du compteur Linky jusqu’en 2021, sans conséquences pour vous. Il s’agit cependant d’un décalage de la pose et le gestionnaire reviendra vers vous après cette échéance. Le risque, si vous refusez toujours l’installation de Linky à ce moment, est davantage financier.

Comment contacter l'agent en charge de l'installation Linky?

  • L’agent en charge de l’installation Linky prendra contact avec l’abonné pour convenir d’un rendez-vous à son domicile. Il est possible de consulter le calendrier de déploiement du compteur Linky sur le site d’Enedis ou encore ci-dessous en zoomant et dézoomant la zone géographique.
  Quand est versée la pension militaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *