Où a été tourné le film Les Valseuses ?

Où a été tourné le film Les Valseuses ?

Où a été tourné le film Les Valseuses ?

Où a été tourné le film Les Valseuses ?

Le film fut tourné du 16 août au 8 octobre 1973 dans la région de Valence (Drôme), de Rouen (séquence autour de la prison Bonne-Nouvelle), du Touquet, de Stella-Plage (Pas-de-Calais), de Luc-sur-Mer (Calvados), à Caen (séquence à l’entrée du Monoprix), à Pont-d’Ouche dans la vallée de l’Ouche (scène au bord du canal) …

Qui a fait les valseuses ?

Un vent de folie souffle sur le cinéma français le lorsque sort sur les écrans Les Valseuses. Le réalisateur Bertrand Blier jette alors un véritable pavé dans la mare du conformisme et de la rigidité morale ambiante.

Quel est le vrai nom de l’actrice Miou-miou ?

Sylvette Herry
MiouMiou, de son vrai nom Sylvette Herry, est une actrice française d’origine bretonne, née le 22 février 1950 à Paris.

Quels ont été les compagnons de Miou-miou ?

Jean Teulé
L’actrice qui célèbre ses 71 ans ce lundi 22 février a en effet été en couple avec Coluche, Patrick Dewaere ou encore Julien Clerc. Depuis 1998, elle file le parfait amour avec Jean Teulé. De trois ans son cadet, ce dernier est romancier et auteur de bandes dessinées.

Qui est Jean Teulé le compagnon de Miou-miou ?

Un homme loyal et discret. Mais c’est en tant que romancier que Jean Teulé se fait repérer du grand public. Son premier roman Rainbow pour Rimbaud, est publié chez Julliard, en 1991, éditeur à qui il restera fidèle jusqu’à son dernier roman, sorti en octobre 2020, Crénom ! Baudelaire.

https://www.youtube.com/watch?v=_Ggn4eJH2XM

  Quelle est la différence entre un soin et une toilette mortuaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *