Où aller aux Antilles en janvier ?

Où aller aux Antilles en janvier ?

Où aller aux Antilles en janvier ?

Où aller aux Antilles en janvier ?

Le mois de janvier en Guadeloupe correspond à la saison sèche, qui s’étend de décembre à avril. Il s’agit de la meilleure période pour profiter de l’eau et des plages. Le climat tropical de la Guadeloupe en janvier permet en effet de profiter de températures comprises entre 22 et 30°C.

Quelle est la température maximale en janvier en Martinique?

  • Climat en janvier en Martinique dans la presqu’île de la Caravelle. En janvier, la température maximale est de 29° et la température minimale de 27° (pour une température moyenne de 28°. Le climat est donc tout à fait agréable dans cette localité en janvier.

Est-ce que vous planifiez en janvier en Martinique?

  • Si vous planifiez de partir au nord, vous risquez d’avoir de la pluie en matinée et en début de soirée. la météo en janvier en Martinique est en effet identique à celui de Fort de France. Bien que le climat en Martinique en janvier présente la même similitude partout, celui de Sainte Anne compte plus de jours pluvieux.

Comment est le climat de la Trinité en janvier?

  • Au mois de janvier, le climat du Carbet est idéal avec, le plus souvent, une météo : Quelques nuages/Eclaircies . En moyenne, la température à midi est de 27°C et il pleut 28% des jours. En savoir plus . ☀ Comment est le climat de La Trinité en janvier ?

Qu'est-ce que le carnaval à la Martinique?

  • C’est la fête sur toute l’île avec le Carnaval qui débute en janvier avec des parades, des déguisements qui animent Fort-de-France et de nombreuses localitées de l’île. En ce mois calme, vous pouvez programmer une promenade sur les hauteurs de Fort de France pendant votre séjour à la Martinique et vous y…
  Comment expliquer le chômage ?

https://www.youtube.com/watch?v=I5zM7u6eCcY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *