Où mettre un Calla ?

Où mettre un Calla ?

Où mettre un Calla ?

Où mettre un Calla ?

Pour planter vos Callas, nous vous conseillons de choisir un endroit ensoleillé ou mi-ombragé, évitez toutefois un lieu d’exposition avec une lumière trop directe, le soleil peut bruler les fleurs et les feuilles de la plante.

Quand couper les callas ?

A l’automne, Il faut laisser les feuilles de l’arum ou calla devenir jaunes. C’est à ce moment là que le bulbe s’est reconstitué. En novembre, lors des premières gelées, coupez les feuilles « court ». Protégez les pieds d’arum avec un paillage quand vous avez coupé les feuilles.

Pourquoi les feuilles des arums jaunissent ?

Substrat trop humide Un excès d’arrosage est une cause fréquente de jaunissement, notamment pour les plantes en pot. Un substrat trop détrempé induit le pourrissement des racines, ce qui est irrémédiable : la plante ne peut plus se nourrir correctement, ses feuilles jaunissent, puis elle meurt.

Quand déterrer les callas ?

À l’automne, après un premier gel léger, déterrez vos bulbes en prenant soin de ne pas les abîmer. Par la suite, coupez une bonne partie du feuillage en conservant les tiges de la base seulement. Laissez sécher quelques heures au sol à l’extérieur par une belle journée ensoleillée.

Comment cultiver les Calla à l'intérieur?

  • Dans les régions avec des hivers doux, y compris les zones de rusticité USDA 8 à 11, calla sont laissés année dans les lits de jardin. Lis calla sont parfois cultivées comme plantes d’intérieur, en plein essor depuis de nombreuses années dans un pot de fleurs à l’intérieur.

Comment lutter contre les Callas?

  • Bien que les callas n’aient généralement pas de problèmes avec de nombreux ravageurs, ils peuvent subir l’attaque de la cochenille, des pucerons ou de l’araignée rouge. Dès les premiers signes de ces parasites, il faut agir au plus vite en retirant les parties infectées et en appliquant un insecticide écologique.
  Comment ecrire un mail au proviseur ?

Quelle est la hauteur des fleurs de Calla?

  • La plante atteint souvent les 60cm de hauteur. Les fleurs de calla, grandes de 10 à 15 cm enveloppent un long coeur central coloré ou non. Le calla est rustique jusque -10°C, il vaut mieux, dans les régions froides et en général, les cultiver dans un endroit qui les protègent des vents.

Comment prendre soin de votre Calla?

  • Alors, assurez-vous de prendre bien soin de votre plante et elle vous le rendra bien. Pour profiter d’une floraison pouvant durer jusqu’à 8 semaines, suivez ces quelques conseils : Placez votre calla dans un endroit lumineux et modérément chaud (entre 12 et 20 °C) ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *