Où placer la fleur de vie ?

Où placer la fleur de vie ?

Où placer la fleur de vie ?

Où placer la fleur de vie ?

Placer la fleur de vie dans les lieux où vous rangez votre nourriture, (placard, frigo, cave, etc..). Elle aura une action sur la conservation, la régénération et la protection. Utiliser une carafe, un verre, une bouteille, une gourde fleur de vie et nombre d’or, pour ré-harmoniser vos aliments et boissons.

Comment créer une fleur de vie?

  • La création du support fait déjà partie de la méditation, comme dans la réalisation de mandalas. Vous pouvez également vous procurer des tissus imprimés, des bijoux, des impressions ou autres objets qui représentent la fleur de vie. On peut tout simplement imprimer une fleur de vie pour commencer.

Quel est le symbole de la fleur de vie?

  • Cependant la fleur de vie est un symbole universel que l’on retrouve dans toutes les religions et mouvements spirituels et dans de nombreuses cultures d’une manière ou d’une autre depuis la nuit des temps. Tout son pouvoir réside dans son symbolisme sacré qui représente la création du monde.

Quel est le centre de la fleur de vie?

  • La fleur de vie se présente sous la forme de cercles qui ont des dimensions égales et qui sont superposés les uns aux autres. Le centre de ces cercles est relié et cela donne une figure géométrique sacrée. Elle symbolise la perfection, la beauté divine absolue, mais également l’harmonie. Au bord de tous ces cercles, il y a un cercle plus grand.

Quel est le point de départ de la fleur de vie?

  • La Fleur de Vie est un concentré du nombre d’or, de la suite de fibonacci, elle est représentée par plusieurs cercles qui se superposent et s’entrecroisent. Le point de départ est le cercle central.
  Quel est le pays du monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *