Où planter Ornithogale ?

Où planter Ornithogale ?

Où planter Ornithogale ?

Où planter Ornithogale ?

Sol et exposition idéals pour planter l’Ornithogalum au jardin. Vous planterez l’ornithogale dans un sol léger, sablonneux et bien drainé, au soleil ou à mi-ombre, sachant que les fleurs n’aboutiront pas en étant exposées à l’ombre.

Quand planter les eucomis ?

Quand planter l’eucomis ? Pour le voir fleurir en fin d’été ou en automne, plantez l’eucomis au printemps lorsque tout risque de gel est écarté.

Quel est le besoin d'eau pour une plante d'intérieur?

  • Le besoin en eau de la plante peut être assuré par la pluie, l’humidité naturelle du sol ou l’arrosage. Pour évaluer l’arrosage nécessaire, il faut aussi prendre en compte la température ambiante, à cause de l’évaporation, et de la capacité du sol à retenir l’eau. Faible : Pour une plante d’intérieur, arroser tous les mois.

Est-ce que la plante doit être à l'ombre d'autres plantes?

  • Mi-ombre : La plante doit avoir du soleil une partie de la journée seulement. En intérieur, c’est devant une fenêtre à l’est ou plus éloignée d’une fenêtre orientée sud ou ouest. Ombre : La plante doit être à l’ombre d’autres plantes.

Comment espacer les bulbes de votre jardin?

  • Espacez les bulbes d’au moins 15 cm en tout sens et plantez-les à 10 cm de profondeur. Le sol de votre jardin doit surtout être bien drainé et riche. L’exposition doit être ensoleillée ou mi-ombragée. Elle a besoin d’au moins 4h de plein soleil par jour pour bien fleurir. Il n’y a aucun entretien à prévoir.

Comment arroser une plante d'extérieur?

  • Pour une plante d’extérieur, il lui faut des apports d’eau abondants et réguliers. Moyen : Pour une plante d’intérieur, arroser toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Pour une plante d’extérieur, elle aura besoin d’apports d’eau avant que le sol sèche.
  Comment calculer le taux d'humidité dans la maison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *