Où se cachent les blattes germaniques ?

Où se cachent les blattes germaniques ?

Où se cachent les blattes germaniques ?

Où se cachent les blattes germaniques ?

Elles pénètrent les fissures et les orifices des plinthes, des murs, des charnières de porte et du papier peint. Comme de nombreux insectes, les blattes fuient la lumière et se cachent ainsi le jour pour se nourrir la nuit.

Comment éradiquer les blattes germaniques ?

La blatte germanique est un type de blatte qu’on retrouve dans les maisons et les restaurants. Vous pouvez les tuer où que vous les trouviez en leur donnant des appâts empoisonnés, des pièges à appâts ou des pièges collants. On utilise aussi de l’acide borique pour s’en débarrasser.

Comment détruire les blattes ?

Pour des remèdes naturels, mettez du vinaigre blanc dans les coins et les fissures pour les dissuader de s’y installer, ou piégez-les avec du bicarbonate de soude qui les déshydratera s’ils en avalent. Sachez également que les blattes ont une capacité d’adaptation très forte aux insecticides.

Où se trouve les blattes ?

Dans la nature, les blattes vivent dans la litière. Elles affectionnent la végétation morte, les écorces, les pierres et les mousses. On peut trouver des amas de blattes dans les fissures, dans les hautes herbes, sous l’écorce des arbres ou encore dans les arbres.

Comment se reproduisent les blattes ?

En général il faut des températures chaudes et de l’eau. L’accouplement est provoqué par des substances odorantes émises par la femelle pour attirer le mâle. Pour le cafard/la blatte germanique, le développement de l’œuf au cafard adulte sexuellement mature dure au minimum 40 jours, mais peut prendre 2 à 3 mois.

  Comment faire sécher du safran ?

Comment eliminer les cafards radicalement ?

Bicarbonate et sucre ⇒ Mélangez un verre de bicarbonate de sodium avec un verre de sucre en poudre. Mettez en dans des petites assiettes que vous placerez le long des murs des pièces humides et dans les endroits chauds. Les insectes, attirés par le sucre, vont en même temps ingurgiter le bicarbonate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *