Où se plaindre d’une agence bancaire ?
Où se plaindre d’une agence bancaire ?
Pour saisir l’ACPR, vous pouvez le faire soit sur le site acpr.banque-france.fr soit par courrier postal à l’adresse suivante : Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution Service Informations et Réclamations 61 rue Taitbout, 75 436 PARIS CEDEX 09.
Quelle est la gouvernance de la Caisse d’épargne?
- La gouvernance de chaque Caisse d’Epargne est constituée par un conseil d’orientation et de surveillance (COS) et par un directoire. Le COS représente les sociétaires ( via les sociétés locales d’épargne), assure la représentativité des territoires et de la société civile et contrôle la gestion assurée par le directoire.
Quels sont les caisses d’épargne?
- Caisses. d’Epargne. Dirigeants de leur entreprise, ils participent activement au développement et aux décisions stratégiques du Groupe BPCE. La gouvernance de chaque Caisse d’Epargne est constituée par un conseil d’orientation et de surveillance (COS) et par un directoire. Le COS représente les sociétaires ( via les sociétés locales d’épargne), …
Comment devenir client de la Caisse d'Epargne?
- Devenir client de la Caisse d’Epargne. À la Caisse d’Epargne, nous savons qu’en fonction des moments de vie, des projets, on peut parfois avoir besoin de beaucoup d’autonomie, et parfois, avoir besoin de faire appel à un conseiller qui nous connaît bien.
Pourquoi faire appel à la Caisse d’Epargne?
- À la Caisse d’Epargne, nous savons qu’en fonction des moments de vie, des projets, on peut parfois avoir besoin de beaucoup d’autonomie, et parfois, avoir besoin de faire appel à un conseiller qui nous connaît bien. En fonction de vos besoins, nous vous laissons le choix de votre relation : en agence, à distance ou 100% en ligne.