Où taper le code * * 4636 * * ?

Où taper le code * * 4636 * * ?

Où taper le code * * 4636 * * ?

Où taper le code * * 4636 * * ?

Liste des principaux codes secrets sous Android

Code Description
*#*#4636#*#* Pour consulter diverses informations sur le téléphone, la batterie et le Wi-Fi

Pourquoi mettre un code sur son téléphone ?

En plus du code PIN, le code de verrouillage sert à verrouiller l’accès au téléphone à chaque mise en veille voire après un certain laps de temps d’inactivité. Cela empêche la consultation des informations contenues dans le téléphone en cas de perte ou de vol.

C’est quoi le code *# 61 ?

*#61# : Permet d’activer le renvoi d’appel. – *#62# : Permet de vérifier si un renvoi d’appels sur indisponibilité est activé.

Comment trouver le code d’un téléphone ?

Code PIN de déverrouillage du téléphone oublié la réinitialisation du téléphone aux valeurs d‘usine, l’option « mot de passe oublié » ou « schéma de déverrouillage oublié » pour les smartphones Android 4.4 ou antérieurs, l’outil « Samsung Find My Mobile », uniquement pour les smartphones Samsung.

Comment trouver le code PIN de son téléphone ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Où taper le code sur Android ?

Comment taper un code secret sur un téléphone Android ? Pour utiliser un code secret, il faut passer par l’application Téléphone. Ouvrez l’application Téléphone sur votre smartphone. Tapez le code avec les chiffres et les signes * et # comme si vous composiez un numéro de téléphone normal.

Comment obtenir code USSD ?

Pour vérifier où vous en êtes sur l’utilisation de vos données mobiles, entrez le *#3282*727336*#. Pour accéder aux informations de sauvegarde de vos fichiers multimédia, entrez le *#*#273282*255*663282*#*#*. Pour que le code produit de votre mobile s’affiche, composez le *2767*4387264636#.

  Quel chargeur pour un Nokia ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *