Où travailler après un Service Civique ?

Où travailler après un Service Civique ?

Où travailler après un Service Civique ?

Où travailler après un Service Civique ?

Après votre Service Civique, allez vers l’emploi Par ailleurs, les partenaires de l’Agence du Service Civique peuvent aussi vous accompagner dans vos recherches.

Quelle est la prestation de service civique?

  • En plus des sommes versées par l’État, le volontaire qui effectue une mission de service civique est rémunéré par son organisme d’accueil sous forme de prestation de subsistance. Elle sert à couvrir ses frais de repas, d’hébergement, de transport ou d’équipement.

Quelle est l’indemnité versée chaque mois pour le service civique?

  • « Art. R. 121-23. − Dans le cadre de l’engagement de Service Civique, l’indemnité versée chaque mois pour le compte de l’Agence du Service Civique est égale à 36.=,11 % de la rémunération mensuelle afférente à l’indice brut 244 de la fonction publique prévu par le décret du 23 décembre 1982 précité.

Quelle est la cotisation du service civique?

  • Paie du service civique en résumé. Le volontaire au service civique doit avoir un salaire minimum de 472,97 euros par mois versés par l’État, plus une prestation de 107,58 euros payés par l’organisme d’accueil. Soit 580,55 euros pour un volontaire n’ayant pas le droit à la majoration.

Quelle est la paie pour le service civique?

  • Pour les volontaires bénéficiaires du RSA ou titulaires d’une bourse d’études supérieures, la paie de leur service civique s’élèvera alors à 580,55 euros par mois plus 107,66 euros de majoration par mois. Soit un salaire total de 688,21 euros par mois. Le service civique peut-être effectué également par des jeunes inscrit à pôle emploi.
  Comment se connecter sur Amundi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *