Où trouver le numéro d’inscription Pôle emploi ?

Où trouver le numéro d’inscription Pôle emploi ?

Où trouver le numéro d'inscription Pôle emploi ?

Où trouver le numéro d’inscription Pôle emploi ?

Si vous ne savez pas où se trouve votre identifiant Pôle emploi, la première chose à faire est de retrouver les échanges que vous avez eus avec votre conseiller. En effet, votre identifiant apparaît sur toute lettre et tout mail envoyé par Pôle emploi.

Comment contacter le service indemnisation Pôle emploi ?

Pensez à enregistrer le 09 72 72 39 49 dans vos contacts afin d’identifier Pôle emploi et ne ratez plus aucun appel de vos conseillers au sujet de votre indemnisation, d’une offre d’emploi, d’une formation… L’unique numéro de téléphone pour contacter Pôle emplo reste le 3949.

Comment récupérer une attestation d’employeur ?

En cas de perte de votre certificat de travail, demandez immédiatement une copie à votre ancien employeur. Adressez-vous au service des ressources humaines ou au secrétariat de direction, s’il s’agit d’une petite entreprise, par lettre simple ou LRAR.

Comment faire pour envoyer un mail à Pôle emploi ?

Par mail à votre conseiller référent via votre espace personnel rubrique « mes échanges avec Pôle emploi » en indiquant votre numéro d’identifiant dans l’objet du message. Par l’application Mon espace rubrique « contacter mon conseiller ».

Comment parler à un conseiller Pôle emploi ?

Le numéro de téléphone 3995 de Pôle Emploi n’est pas surtaxé, il est gratuit depuis un fixe et sera considéré comme un appel local depuis votre téléphone mobile. Pour obtenir un conseiller, vous devrez passer votre appel selon les horaires suivants : Lundi et jeudi : De 7h35 à 13h10 et de 13h30 à 16h50.

  Où est celebree la tête de veau ?

Quel est le numéro de téléphone du Pôle emploi pour les demandeurs d’emploi?

  • Le 3949 : le numéro de téléphone Pôle Emploi pour les demandeurs d’emploi

Comment contacter le Pôle emploi?

  • Un autre numéro Pôle emploi est mis à votre disposition : +33 177 86 39 95. Vous pouvez recevoir toutes les informations nécessaires de votre Pôle Emploi par mail. Pour cela, il suffit que vous optiez pour ce mode de communication lorsque vous accédez à votre espace personnel.

Quel est le téléphone de Pôle emploi pour les employeurs?

  • 3995 : le téléphone de Pôle Emploi pour les employeurs. Si vous êtes chef d’entreprise, commerçant ou encore artisan, Pôle Emploi a mis un numéro spécifique en place pour répondre à toutes vos questions : le 3995. En effet les équipes du Pôle Emploi sont constamment en lien avec les employeurs afin d’établir une relation avec les demandeurs …

https://www.youtube.com/watch?v=3oPf_fOss98

Comment envoyer un courrier à Pôle emploi?

  • Envoyer un courrier à Pôle Emploi quand la situation l’impose. Contactez votre agence Pôle Emploi par courrier peut vous permettre de conserver une trace de la communication en utilisant la lettre recommandée avec accusé de réception. Cela peut être utile en cas de litige avec Pôle Emploi, notamment pour une radiation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *