Où utiliser son drone en France ?

Où utiliser son drone en France ?

Où utiliser son drone en France ?

Où utiliser son drone en France ?

En agglomération, au-dessus de l’espace public. Au-dessus des sites sensibles comme les centrales nucléaires, les terrains militaires, les monuments historiques, ou encore les hôpitaux et les prisons.

Quelle est la législation française pour le drone?

  • En fonction de la classe à laquelle il appartient, le drone sera donc limité dans son utilisation, renseignez-vous avant d’acheter. En France, posséder un drone impose de respecter la législation européenne. Certaines règles sont toutefois spécifiques à la législation française. Il est important de connaître quelques règles de base comme :

Comment posséder un drone en France?

  • En France, posséder un drone impose de respecter la législation en vigueur. Pour cela, il suffit de connaître quelques règles de base comme : Ne pas voler au-dessus d’une agglomération, ni au-dessus du public. Par ailleurs, vous avez le devoir de respecter la vie privée d’autrui.

Quelle est la réglementation européenne pour les drones?

  • Place à la réglementation européenne ! Depuis le 1 er janvier 2021, les amateurs de drones de toute l’Europe sont soumis à une même législation. En pratique, certaines règles (ne concernant pas directement la sécurité des personnes) restent parfois nationales.

Qui sont les plus grands utilisateurs de drones de combat?

  • Les États-Unis sont les plus grands utilisateurs de drones de combat, qui sont entrés dans leurs armées dès les années 1990. C’est par exemple en 1994 que les Predator font leurs premiers vols de test et sont lancés dès l’année suivante dans les Balkans.

  Quelle est la langue officielle du Swaziland ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *