Pourquoi acheter un transat pour bébé ?

Pourquoi acheter un transat pour bébé ?

Pourquoi acheter un transat pour bébé ?

Pourquoi acheter un transat pour bébé ?

Un transat permet à bébé de jouer ou de se reposer près de vous pendant que vous prenez une douche, videz le lave-vaisselle ou préparez un repas. Nos transats sont légers et peu encombrants une fois repliés. Ils sont donc faciles à déplacer dans la maison et à transporter.

Quels sont les meilleurs modèles de Transat pour bébé?

  • Transat Bébé : Les meilleurs modèles selon les avis des parents en 2018. Transat Bébé Chicco Hoopla. Le transat bébé Chicco Hoopla est un transat qui s’adapte à l’évolution de l’enfant, pour lui permettre de se reposer et de s’amuser en toute sécurité.

Comment donner à votre bébé l’envie de rester dans son Transat?

  • Pour donner à votre bébé l’envie de rester dans son petit transat, son design est très ergonomique. L’assise de Chicco Transat Pocket Relax est conçue spécialement pour être large et confortable de façon à offrir à votre bébé une meilleure sensation d’assurance et de sécurité.

Quand peut-on utiliser le Transat?

  • Le transat, aussi appelé relax, peut être utilisé dès les premières semaines de vie de béb é. Il servira au moins jusqu’à ses 6 mois environ. Après cet âge, Bébé voudra explorer à quatre pattes et rester assis dans son transat ne l’intéressera plus.

Quel est le poids recommandé pour un transat?

  • Poids maximum recommandé : 13 kg. Pour entrer en douceur dans l’école de la vie, il n’y a rien de mieux que d’observer son environnement de haut sur son transat préféré dans les meilleures conditions. Notre comparatif des meilleurs transats de 2019 a justement de quoi épater votre bébé avec son modèle Babybjörn 005022.
  Quels sont les prénoms africains ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *