Pourquoi j’ai des taches sur le pénis ?

Pourquoi j’ai des taches sur le pénis ?

Pourquoi j'ai des taches sur le pénis ?

Pourquoi j’ai des taches sur le pénis ?

Les condylomes ou verrues génitales sur le pénis (elles peuvent être présentes au niveau du gland, du sillon, du fourreau) sont dues aux Papillomavirus (virus HPV). Ce sont des excroissances qui ressemblent à des verrues ou qui ont un aspect en « chou-fleur » ou de « crête de coq».

Pourquoi j’ai une tache marron sur mon pénis ?

Il est probable que cette tâche existe depuis la nuit des temps. Il faut laisser faire. Si par contre, on la voit évoluer. Si elle grandit, si elle devient plus rouge ou qu’elle s’épaissit, il faut aller consulter son médecin et éventuellement un dermatologue. »

Pourquoi j’ai le pénis noir ?

Pendant la puberté, les taux d’hormones sexuelles augmentent. Conséquence : la peau du pénis chez l’homme et des lèvres génitales chez la femme devient plus foncée. Le même phénomène se produit au niveau des aréoles, chez les hommes comme chez les femmes.

Comment s’appelle le bout du zizi ?

Le gland : c’est l’extrémité renflée du pénis sur laquelle se trouve le méat urétral qui correspond à l’ouverture de l’urètre, le conduit urinaire. Ce conduit parcourt le pénis sur toute sa longueur depuis la base de la vessie. La peau qui recouvre le gland forme un repli appelé prépuce.

Comment savoir si on a un problème au zizi ?

Symptômes d’alerte : boutons, écoulement, douleur… Elles peuvent se traduire par une lésion cutanée, sous la forme d’une éruption ou d’un « bouton » en cas d’infection sexuellement transmissible (condylome) ou de mycose et par démangeaisons associées. L’ulcération doit faire penser au syphilis ou au herpes.

  Comment ça marche le casque audio ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *