Pourquoi je n’ai plus ma page Facebook ?

Pourquoi je n’ai plus ma page Facebook ?

Pourquoi je n'ai plus ma page Facebook ?

Pourquoi je n’ai plus ma page Facebook ?

Si vous ne pouvez plus accéder à votre Page, cela peut-être pour l’une des raisons suivantes : Une personne qui vous aide à gérer votre Page vous a supprimé(e) ou a modifié votre rôle. Le nom de votre Page est trop générique. Vous n’êtes pas le représentant agréé de l’objet ou du contenu de la Page.

Pourquoi Facebook désactiver les comptes ?

Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook. Utilisation d’un faux nom. Usurpation de l’identité de quelqu’un. Comportement récurrent non autorisé sur Facebook et contraire aux Standards de la communauté.

Pourquoi Facebook a désactivé mon compte personnel?

  • Si vous avez du mal à vous connecter avec vos identifiants corrects, ça signifie que Facebook a désactivé votre compte. Essayez de leur envoyer un formulaire pour demander sa réactivation. Ouvrez la page Mon compte personnel a été désactivé. Rendez-vous sur cette page dans le navigateur web de votre ordinateur.

Pourquoi Facebook ne supprime pas les comptes désactivés par son propriétaire?

  • Facebook ne supprime pas les comptes désactivés par leur propriétaire et vous n’aurez donc pas à vous soucier de le réactiver dans un délai spécifique. Quand votre compte est désactivé, les amis peuvent voir votre nom dans leur liste d’amis, mais ils ne peuvent pas visiter votre compte.

Comment réactiver votre compte Facebook?

  • Essayez de leur envoyer un formulaire pour demander sa réactivation. Ouvrez la page « Mon compte personnel a été désactivé ». Rendez-vous sur cette page dans le navigateur web de votre ordinateur. Le formulaire vous permettra de demander à Facebook de réactiver votre compte. Rien ne garantit que Facebook réactivera votre compte.
  Est-ce dangereux de manger une mouche ?

https://www.youtube.com/watch?v=voBcKSmQ_-E

Pourquoi Facebook a été désactivé?

  • Si votre compte a été désactivé, c’est parce qu’un manquement a été observé, soit par un algorithme, soit par un des employés de Facebook chargé de surveiller le réseau, soit – et c’est un cas fréquent –, à la suite du signalement d’un utilisateur. En effet, tout membre du réseau peut signaler un contenu répréhensible e envoyant une alerte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *