Pourquoi l’eau de ma piscine est verte ?
Pourquoi l’eau de ma piscine est verte ?
Eau de piscine verte : Pourquoi ? Durant la saison estivale la température de l’eau va se mettre à chauffer, pouvant facilement atteindre les 28°C. Avec ces fortes chaleurs l’eau de la piscine devient un terrain de jeu propice au développement des algues vertes, bactéries et micro-organismes.
Comment traiter votre eau de piscine?
- Suite à la première étape, votre eau de piscine est toujours verte, et c’est normal. L’étape à venir va vous permettre de traiter efficacement votre bassin, et tuer toutes les algues vertes contenues dans votre piscine. Le produit indispensable à avoir, qui fonctionne avec tous les types de traitement, est l’oxygène actif liquide.
Est-ce que votre piscine est devenue verte?
- Si vous vous apercevez que l’eau de votre piscine est devenue verte, il est impératif de réaliser un traitement choc de l’eau, à l’aide de chlore. Pour ce faire, vous devez réunir quelques conditions au préalable :
Comment débarrasser une eau de piscine verte?
- Pour vous débarrasser d’une eau de piscine verte, la meilleure technique consiste à associer un traitement de chlore choc avec un traitement d’oxygène actif. Nous vous conseillons ce chlore choc, pas cher et efficace (5 kgs).
Comment réaliser un choc de l’eau de la piscine?
- Si vous vous apercevez que l’eau de votre piscine est devenue verte, il est impératif de réaliser un traitement choc de l’eau, à l’aide de chlore. Pour ce faire, vous devez réunir quelques conditions au préalable : Mesurer le pH de l’eau de la piscine et le rééquilibrer le cas échéant.