Pourquoi ma machine à laver ne prend pas l’eau ?

Pourquoi ma machine à laver ne prend pas l’eau ?

Pourquoi ma machine à laver ne prend pas l'eau ?

Pourquoi ma machine à laver ne prend pas l’eau ?

Vérifiez si le robinet d’eau est ouvert. Fermez le robinet, débranchez le tuyau du robinet et nettoyez le filtre du tuyau d’alimentation. … Vérifiez que le tuyau de vidange n’est pas trop profond dans le tuyau de vidange. Le tuyau de vidange ne doit pas être plus profond que 10 cm dans le tuyau de vidange.

Comment ouvrir l’arrivée d’eau machine à laver ?

sous l’evier le robinet en haut a gauche est aussi un robinet de gaz ! vous avez un robinet a droite sous l’evier ou vous avez branché votre tuyau de machine a laver. ce robinet sur le dessus est equipé d’un carré. prenez un clé ou pince et ouvrez ce robinet pour que l’eau arrive a la machine !

Comment brancher une mini machine à laver ?

0:354:20Extrait suggéré · 59 secondesMini machine à laver OneConcept DB003 – Utilisation – FR – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment brancher 2 machines sur une arrivée d’eau ?

Bonsoir, Il suffit de mettre sur votre arrivée d’eau actuelle un Y vendu dans les magasins de bricolage et vous branchez les deux machines dessus. vous avez le Y simple et le Y avec mini fermeture sur chaque branche mieux pour isoler une machine ou l’autre si panne.

Où se trouve l’électrovanne sur une machine à laver ?

L’électrovanne est une petite pièce située à l’intérieur de la machine juste derrière le tuyau d’arrivée d’eau. Elle contrôle l’arrivée d’eau dans le lave-linge.

Comment utiliser une petite machine à laver ?

Pour l’utiliser, il suffit de le remplir d’eau (chaude de préférence), de mettre la lessive, de le refermer, de le mettre en route et c’est tout ! Au bout de 15 mn, grâce à son tuyau de vidange, vous videz ce mini lave linge et vous pouvez passer à l’essorage.

  Quel sol dans le salon ?

Quels sont les symptômes de votre machine à laver?

  • Les symptômes et les solutions sont exactement les mêmes que pour le tuyau d’arrivée d’eau. Votre machine à laver se met à fuir dès qu’elle se remplit. Si tel est le cas, munissez-vous d’une serpillière et d’un seau puis ouvrez la machine en actionnant le système d’urgence.

Quelle est la puissance d'une machine à laver l'eau?

  • La puissance maximale est de 400 W, qui est tout à fait suffisante, par exemple, pour les vêtements de sport à laver. Cette machine à laver l’eau a été conçu pour aussi peu que possible de l’électricité et consomment. Outillage … Divers TRES, Robinet d’arrivée d’eau pour lave‑linge sortie filetage 3/4”

Comment accéder à la pompe de lave-linge?

  • Des objets tels que des pièces de monnaie ou des bouts de papier peuvent se coincer dans le filtre de la pompe et empêcher la bonne circulation de l’eau dans votre lave-linge. Pour accéder à la pompe : éteignez d’abord la machine et débranchez-la ; détachez la plaque de fond de la machine, située sur un angle ;

Comment se remplit la machine à laver sans arrêt?

  • La machine à laver se remplit d’eau sans arrêt. Si votre lave-linge se remplit sans cesse et que l’eau part directement dans les égouts, sans que la machine ne déborde, le problème vient du siphon : le tuyau est trop enfoncé ou placé trop bas. Veillez à respecter une hauteur suffisante et à ne pas trop l’enfoncer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *