Pourquoi Orange marche pas ?

Pourquoi Orange marche pas ?

Pourquoi Orange marche pas ?

Pourquoi Orange marche pas ?

Un incident Orange est peut-être en cours près de chez vous. Dans un premier temps, débranchez et rebranchez votre box internet pour être certain qu’il ne s’agit pas simplement d’un mauvais branchement. Si votre box internet ne fonctionne toujours pas, votre problème de réseau peut être dû à une panne Orange.

Pourquoi j’ai souvent des coupures Internet ?

Normalement, on débute avec le modem, puis le routeur s’il y a lieu, pour ensuite terminer par les ordinateurs, tablettes et consoles de jeux. Une cause assez fréquente de coupure de la connexion internet est le débranchement du câble, au niveau de la prise téléphonique ou du port du routeur.

Comment expliquer un problème de connexion au réseau mobile Orange?

  • D’autres facteurs peuvent expliquer un problème de connexion au réseau mobile Orange, que cela soit pour internet, les appels ou les SMS. Il peut s’agir d’une mauvaise couverture 3G ou 4G à l’adresse où vous vous trouvez, d’une problème de configuration de votre téléphone ou encore d’une carte SIM défectueuse.

Est-ce que vous ne captez plus le réseau d'Orange à la maison?

  • Si vous ne captez plus le réseau fibre d’Orange à la maison, c’est que vous rencontrez peut-être une panne Orange fibre. Notre outil panne vous confirmera s’il s’agit ou non d’une panne de réseau Orange. Si c’est bien le cas, vous n’avez pas d’autre solution que de patienter le temps que l’opérateur résolve la situation.

Est-ce que la vitesse de la connexion Orange est ralentissante?

  • Il est possible que ces ralentissements de la vitesse de connexion s’expliquent par la présence d’une panne réseau Orange. En passant un test de débit mobile Orange, vous pourrez vérifier si un incident a lieu. Vous y trouverez également des conseils pour améliorer votre débit internet.
  Comment faire si App Store ne marche pas ?

Quelle est la nature des pannes mobiles?

  • Quant aux pannes mobile, ce sont les pannes liées à la 4G, les appels et SMS. En moyenne, les pannes Orange sont traitées par l’opérateur en 41 jours et 21 heures, quelle que soit la nature de la panne, fixe ou mobile. Vous avez l’impression que votre vitesse de connexion est fortement limitée ? Une panne n’est pas forcément la cause de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *