Puis-je acheter des lunettes sans ordonnance ?

Puis-je acheter des lunettes sans ordonnance ?

Puis-je acheter des lunettes sans ordonnance ?

Puis-je acheter des lunettes sans ordonnance ?

Depuis le 17 octobre 2016, les opticiens sont désormais autorisés à adapter la prescription de lentilles de contact et de lunettes de vue dans le cadre d’un renouvellement et pourront, dans des cas d’urgence tels que perte ou bris de verres correcteurs, délivrer des lunettes correctrices sans ordonnance.

Comment bénéficier de la 2ème paire?

  • – soit de l’offre de la 2ème paire à partir d’1 euro de plus. Bénéficiez d’une réduction de 40% pour l’achat d’un 2ème équipement constitué d’une monture choisie parmi les montures présentes en magasin (hors collection Attitude Santé) équipée de deux verres correcteurs de marque Essilor de même correction que la 1ère paire.

Quel est le meilleur prix pour une seconde paire?

  • Et le meilleur prix, c’est une seconde paire pour 1€ de plus* dans tout le magasin même si votre première paire bénéficie de l’offre 100% santé. Parce que chez nous, les secondes paires valent autant que les premières, elles sont de qualité et répondent à tous vos besoins spécifiques : au bureau, pour le sport, sur la route ou juste pour le style.

Quel est le droit à la 2ème paire?

  • Par exception, pour tout achat d’une paire de lunettes comprenant une monture des collections Seen® Santé®, Nocle® Santé, montures 1796®, Naf Naf® et Kaporal®, le droit à la 2ème paire est soumis à l’achat de la garantie CT+ (renseignez vous auprès de nos opticiens).

Comment bénéficier d’une deuxième paire en magasin?

  • Pour l’achat d’une monture et de deux verres correcteurs, vous pouvez bénéficier d’une deuxième paire en magasin à partir d’1 € de plus parmi nos collections Tango, Baila et Medley Sport. Cette 2 e paire, qui peut être optique ou solaire, sera le parfait allié pour les longues journées devant votre ordinateur ou pour une balade ensoleillée !
  Is the Foundation Trilogy good?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *