Quand arrive les résultat du permis ?

Quand arrive les résultat du permis ?

Quand arrive les résultat du permis ?

Quand arrive les résultat du permis ?

Votre résultat est disponible entre 2 et 4 jours ouvrables après le passage de l’examen (week-end et jours fériés non inclus).

Comment regarder son résultat de permis ?

Vous pouvez consulter le résultat de votre examen du permis de conduire en ligne, sur le site de la sécurité routière. Voici les informations qui vous seront demandées : votre code NEPH. votre date de naissance.

Pourquoi je n’arrive pas à voir le résultat de mon permis ?

Pour vérifier leur résultat à l’examen, les candidats doivent se connecter à leur « espace personnel » en renseignant leur numéro NEPH, leur date de naissance et leur catégorie de permis (b, moto, …), sur le site dédié de la sécurité Routière.

Comment connaitre le résultat de son permis de conduire?

  • Pour connaitre le résultat de son permis de conduire il faut patienter 48 heures à compter de la date d’examen. Ces 48 heures ne concernent que les jours ouvrés et ouvrables, cela veut dire que les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Quelle est l’attente des résultats du permis de conduire?

  • L’attente des résultats du permis de conduire peut sembler longue pour les candidats. Heureusement, il leur est désormais possible de savoir rapidement s’ils ont réussi ou échoué à l’épreuve pratique. Et ce, tout simplement en se connectant sur le site de la Sécurité routière.

https://www.youtube.com/watch?v=iuqmgnEsMnY

Quel est le délai de passage du permis de conduire?

  • De manière générale, les candidats ont accès à leur résultat de permis de conduire 48 heures après le passage de l’épreuve. En revanche, il faut noter que ce délai n’inclut pas les week-ends et les jours fériés. D’autre part, ce délai peut être allongé jusqu’à 96 heures, à cause de la transmission des données sécurisées.
  Comment est payé le jour de la Pentecôte ?

Quel est le délai de consultation de l’examen du permis de conduire?

  • En revanche, il faut noter que ce délai n’inclut pas les week-ends et les jours fériés. D’autre part, ce délai peut être allongé jusqu’à 96 heures, à cause de la transmission des données sécurisées. Afin de faciliter la tâche aux candidats, voici les délais de consultation applicables selon le jour de l’examen du permis de conduire :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *