Quand candidater IAE ?

Quand candidater IAE ?

Quand candidater IAE ?

Quand candidater IAE ?

ETAPE 1 : La candidature ou pré-inscription auprès de la composante qui organise la formation : de décembre à septembre selon les filières. ETAPE 2 : L’inscription administrative : à partir de juillet. ETAPE 3 : L’inscription pédagogique auprès du secrétariat de la formation.

Quand candidater IAE Lille ?

La campagne de candidature 2021-2022 ouvrira progressivement à partir du 18 janvier 2021 et selon le calendrier des formations. Avant toute demande d’assistance consultez la rubrique « Foire aux questions » (FAQ).

Comment postuler à l’IAE de Lille ?

L’inscription administrative s’effectue en ligne avec dépôt des pièces en ligne. Les modalités détaillées et les droits d’inscription sont progressivement disponibles sur le site internet de l’université .

Quel Toeic pour les IAE ?

Dans ce cas, il convient lors du test d’indiquer cette préférence en notant le code de notre établissement. Le code identifiant l’IAE varie selon le test et est indiqué sur la plate-forme TopApply : TOEFL (iBT), TOEIC et GRE: 9113.

Quels sont les programmes de l'IAE Aix-Marseille?

  • L’IAE Aix-Marseille prépare aussi aux métiers de la recherche et de l’enseignement. Le programme Master recherche et l’école doctorale en sciences de gestion forment les enseignants en management des universités et des écoles de commerce ainsi que les chercheurs du domaine.

https://www.youtube.com/watch?v=4TGzX2eK-54

Quels sont les différents types de formations des IAE?

  • Les différents types de formations des IAE Les IAE offrent la possibilité à leurs étudiants d’effectuer leur formation avec différents types de cursus : Cursus initial en IAE: cours en présentiel et stages en entreprisede 2 à 6 mois en fonction du niveau de la formation.
  Pourquoi Logan meurt dans Logan ?

Comment intégrer un IAE?

  • Pour intégrer un IAE, les candidats doivent d’abord remplir un dossier de candidature IAEà télécharger sur le site de l’IAE concerné. Les éléments du dossier varient d’un IAE et d’une formation à l’autre mais contiennent essentiellement les éléments suivants :

Quel est le prérequis pour l'entrée à l'IAE?

  • Pré-requis pour l’entrée à l’IAE en MSc (Parcours en 2 ans ou entrée directe en 2 e année) Entrée en 1 ère année de MSc (année 4) : vous devez avoir validé 180 ECTS – Bac +3 ou plus. Licence obtenue à l’université quelle que soit la spécialité/discipline ou équivalence.

https://www.youtube.com/watch?v=WstBswQD6MM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *