Quand le prochain loto du patrimoine ?

Quand le prochain loto du patrimoine ?

Quand le prochain loto du patrimoine ?

Quand le prochain loto du patrimoine ?

Les prochains tirages du Loto dédiés au patrimoine se tiennent quant à eux mercredi 15 et samedi 18 septembre 2021, juste avant les Journées du patrimoine.

Comment jouer au jeu Mission patrimoine ?

Le jeu de grattage est vendu en ligne ou chez le buraliste sous la forme d’un ticket à gratter Illiko « Mission Patrimoine » au prix de 15 euros. Vous avez une chance sur trois de remporter au moins 15 euros, et le gain maximal est annoncé à 1,5 million d’euros.

Comment jouer loto patrimoine 2021 ?

Comment jouer au loto du patrimoine ? Pour participer au loto du patrimoine, il existe un jeu de grattage et un loto. Le jeu de grattage est vendu en ligne ou chez le buraliste sous la forme d’un ticket à gratter Illiko « Mission Patrimoine » au prix de 15 euros.

Quelle est la répartition des gains avec Mission Patrimoine?

  • Jeu de grattage Mission Patrimoine : des gains de 15€ jusqu’à 1,5 million d’euros. Les chances de remporter un gain avec le jeu Mission Patrimoine ont été rehaussées avec cette nouvelle version 2020. Désormais, plus de 1 ticket sur 3 est gagnant et la grille de répartition des gains a été revue. Prix du ticket Mission Patrimoine FDJ : 15€

Quelle est la nouvelle formule de la Mission Patrimoine?

  • La nouvelle formule 2020 de la Mission Patrimoine concernant les tirages du Loto est une véritable réussite ! En choisissant de supprimer son Super Loto dédié au Patrimoine pour convertir cinq tirages consécutifs au profit de la Fondation du Patrimoine, la Française des jeux a généré 5 fois* plus de gains pour le patrimoine français.
  Quelle est la différence entre un guépard et le est un léopard ?

Comment participer à la Mission Patrimoine?

  • Il faut gratter la zone pour découvrir un QR code à flasher avec lequel on peut tenter sa chance sur le site de l’opération. Il est aussi possible d’y participer avec les 15 chiffres du ticket situés au dos, pour cela il faut les ajouter sans le tiret, chaque ticket Mission Patrimoine a un numéro unique.

Quelle est la grille de répartition des gains?

  • Désormais, plus de 1 ticket sur 3 est gagnant et la grille de répartition des gains a été revue. Chances de remporter le gros lot de 1,5 million d’euros : 1 sur 2 millions de tickets (3 tickets gagnants par édition de 6 millions de tickets).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *