Quand partir en Malaisie Kuala Lumpur ?

Quand partir en Malaisie Kuala Lumpur ?

Quand partir en Malaisie Kuala Lumpur ?

Quand partir en Malaisie Kuala Lumpur ?

Climat à Kuala Lumpur La meilleure période pour se rendre à Kuala Lumpur est de janvier à mars et de juin à juillet. Sur l’année, la température moyenne varie peu. Elle se situe autour de 26 °C. C’est en janvier que les températures sont les plus basses, avec des minimales autour de 23 °C.

Quel est le climat en Malaisie?

  • En Malaisie, état asiatique situé juste au nord de l’équateur, le climat est de type équatorial, soit chaud, humide et pluvieux tout au long de l’année. La côte est de la Malaisie péninsulaire est frappée en plein par la mousson du nord-est ; ici on relève en moyenne 2 5 millimètres de pluie par an.

Quelle est la température de l’eau en Malaisie?

  • Le thermomètre y frôle les 16°C. Les amateurs d’eau chaude trouveront leur bonheur en Malaisie car la température de l’eau varie entre 27°C et 30°C tout au long de l’année. Le bonheur ! Pour votre séjour en Malaisie, la meilleure période s’étend de début juin à fin septembre.

Quand partir en Malaisie?

  • De mi-mars à mi-mai et en octobre-novembre, ce sont les périodes les plus humides sur la côte ouest, incluant les 2 plus hauts pics de précipitations. Quand partir en Malaisie ?

Quel est le meilleur mois pour être en Malaisie?

  • À Langkawi, une île située à une courte distance de la côte, on relève moins de 100 mm de pluie par mois de décembre à mars, et donc ceci est le meilleur moment, et surtout en janvier et en février, qui sont des mois assez secs, avec environ 50 mm par mois : pour être en Malaisie c’est une chance rare.
  Comment supprimer les pub sur Recherche Google ?

https://www.youtube.com/watch?v=uKEUNmf2CPE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *