Quel ancien ministre est l’un des fondateurs de Médecins sans frontières ?

Quel ancien ministre est l’un des fondateurs de Médecins sans frontières ?

Quel ancien ministre est l'un des fondateurs de Médecins sans frontières ?

Quel ancien ministre est l’un des fondateurs de Médecins sans frontières ?

En décembre 1971 , Bernard Kouchner participe à la création de Médecins sans frontières aux côtés d’hommes de terrain comme Max Récamier, Xavier Emmanuelli et de membres de l’équipe du journal médical Tonus, Raymond Borel et Philippe Bernier.

Quelle est la présidente de Médecins du monde?

  • Le , le conseil d’administration de Médecins du Monde élit le docteur Françoise Sivignon présidente de l’association. Depuis sa création, Médecins du monde a, plusieurs fois, changé de logo.

https://www.youtube.com/watch?v=

Quelle est la position des médecins du monde?

  • Médecins du monde réaffirme sa position : une association de soignants militants et indépendants. Elle maintient sa présence auprès des plus vulnérables, partout dans le monde, et développe son action en matière de réduction de risques liés à l’usage des drogues.

Comment rencontrer les médecins du monde en France?

  • Médecins du Monde France / MdM France. 62 rue Marcadet – 75018 Paris. Tél : 01 44 92 15 15 Fax : 01 54 87 98 65. Relations donateurs : 014 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile) du lundi au jeudi, de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h00, et jusqu’à 16h00 le vendredi. Formulaire de contact Nous rencontrer en région

Quel est le rôle de Médecins du monde dans le droit international?

  • Celle-ci met au cœur de son action et de son plaidoyer les populations et les acteurs locaux. Médecins du monde agit ainsi afin d’exiger le respect des droits de l’homme et du droit international humanitaire. L’association milite avec d’autres ONG pour la création d’une Cour pénale internationale.
  How do I install Google Play on Google Chrome OS?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *