Quel bateau pour Cagliari ?

Quel bateau pour Cagliari ?

Quel bateau pour Cagliari ?

Quel bateau pour Cagliari ?

Ferry Civitavecchia – Cagliari La principale ligne qui relie le territoire italien avec Cagliari est celle du port de Civitavecchia , à environ une heure de Rome , est exécuté par la compagnie Grimaldi Lines .

Où prendre le bateau pour aller en Sardaigne ?

Les ports en Sardaigne qui proposent des liaisons ferry régulières vers le continent sont Cagliari au sud de l’île, Arbatax sur la côte est, ainsi qu’Olbia, Porto Torres, Golfo Aranci et Santa Teresa di Gallura au nord de la Sardaigne.

Quelle est la meilleure compagnie de ferry pour la Sardaigne ?

Corsica Ferries/Sardinia Ferries , Tirrenia , Moby , Grandi Navi Veloci et Grimaldi Lines sont les principales compagnies qui offrent ferries et bateaux rapides pour arriver en Sardaigne de la France et de l’Italie, toute l’année.

Comment aller en Sardaigne en bateau depuis la France ?

Il y a 3 routes de ferry opérant entre la France et la Sardaigne ce qui vous offre un total de 4 liaisons par semaine. Corsica Ferries assure 3 routes, Toulon à Porto Torres est opérée 2 fois par semaine, Nice à Golfe d’Aranci environ 1 fois par semaine & Toulon à Golfe d’Aranci environ 1 fois par semaine.

Quel port en Sardaigne ?

Les principaux ports de la Sardaigne sont à Cagliari, Porto Torres, Olbia, dans le golfe d’Aranci et d’Arbatax:

  • le port de Cagliari est relié à Civitavecchia, Gênes, Livourne, Palerme, Trapani, Naples, Tunis;
  • le port de Porto Torres est relié à Gênes, Marseille, Toulon;

Quelle compagnie aérienne pour la Sardaigne ?

Quelles compagnies aériennes opèrent des vols directs vers la Sardaigne ? Ryanair, Easyjet, Volotea, Wizzair, sont les principales compagnies aériennes qui exploitent des vols vers Cagliari, Olbia, Alghero, les villes les plus populaires de Sardaigne.

  Quel produit pour ongle incarné ?

Quelle partie de la Sardaigne visite ?

Que faire en Sardaigne ?

  • Visiter la Sardaigne: les incontournables. Cagliari. La route panoramique de Porto Teulada à Chia. Ile de Sant Antioco. Île de San Pietro. Les nuraghes. Côte de l’Iglesiente. Tharros et la Péninsule du Sinis. Oristano. Bosa. Île de l’Asinara. Alghero. Les grottes de Neptune. …
  • Louer un bateau en Sardaigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *