Quel budget est nécessaire pour le 4L Trophy ?

Quel budget est nécessaire pour le 4L Trophy ?

Quel budget est nécessaire pour le 4L Trophy ?

Quel budget est nécessaire pour le 4L Trophy ?

Voici les grandes lignes d’un budget classique pour une équipe du 4L Trophy. Un total de 6000 euros environ pour une voiture (2 personnes). Frais d’inscription : 3200 euros (dont 400 euros lors de la pré-inscription) qui comprend l’ensemble de l’organisation et assistance.

Comment se passe le retour du 4L Trophy ?

Déroulement. Le Raid 4L Trophy a lieu chaque année, au mois de février. Les participants (environ 2 500 personnes âgés de 18 à 28 ans) disputent cette course d’orientation, réalisée exclusivement en Renault 4. Le parcours, d’environ 6 000 km , traverse la France, l’Espagne et le Maroc.

Où se passe le 4L Trophy 2021 ?

Il a lieu à Biarritz chaque année, un jeudi de février.

Quand a lieu le 4L Trophy ?

4L Trophy | Du 17 au 27 février au Maroc.

Qui sponsorise le 4L Trophy ?

Souhaitant partager et promouvoir les valeurs d’engagement et de solidarité portées par des étudiants, ZESTO a sponsorisé l’équipage composé de Lea Mazieres et Nicolas Foucault (association Pack’Mobile), engagé sur le 4L Trophy 2018 qui s’est déroulé du 15 au 25 février.

Comment se préparer pour le 4L Trophy ?

0:2712:21Extrait suggéré · 57 secondesPréparation 4L TROPHY (comment bien préparer sa voiture ) – YouTubeYouTube

Comment participer au 4L Trophy sans être Etudiant ?

Chaque équipage est composé de 2 personnes et d’une Renault 4L. Il faut avoir entre 18 et 28 ans, le permis de conduire (et des points dessus) ainsi qu’un passeport valide. Aucune condition d’appartenance à une université ou école n’est nécessaire.

Qui a créé le 4L Trophy ?

Jean-Jacques Rey
Au départ, le 4L TROPHY, c’est un peu une histoire de fou, celle d’une idée de Jean-Jacques Rey, fondateur de Désertours, qui surgit lors de « recos terrain » en vue d’un rallye Biarritz-Dakar. Un bivouac et des copains, quelque part entre l’Algérie et le Mali.

  Quand savoir si ma chienne est enceinte ?

Comment créer une association pour le 4L Trophy ?

Pour participer au 4L Trophy, il est préférable de créer une association. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à la préfecture de votre département. association de loi 1901 et y indiquer quels sont les membres du bureau et décrire l’objet de votre association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *