Quel compagnie pour aller en Laponie ?

Quel compagnie pour aller en Laponie ?

Quel compagnie pour aller en Laponie ?

Quel compagnie pour aller en Laponie ?

Finnair
Finnair propose de nombreux vols à destination de la Laponie. Rejoignez facilement Ivalo, Kittilä, Kuusamo, Oulu ou Rovaniemi avec Finnair et préparez-vous à vivre une expérience unique!

Quel aéroport en Laponie ?

Les principaux aéroports de la Laponie finlandaise sont Kemi, Rovaniemi, Ivalo, Kittilä et Enontekiö. Une fois que vous êtes en Laponie finlandaise, vous pouvez procéder à partir de la à la fois pour la Laponie norvégienne (Finnmark) et la Laponie suédoise en bus ou en voiture.

Comment se déplacer en Laponie ?

Pour se déplacer à travers la Finlande, la Laponie ou dans les villes, il y a : Le Bus : Utiliser les transports en commun est la solution la plus économique. Le réseau de bus est bien développé en Laponie et, malgré la neige abondante, les bus circulent même l’hiver !

Où aller en Laponie pour voir des aurores Boreales ?

On peut voir de magnifiques aurores boréales dans toute la Laponie suédoise, la région arctique qui recouvre le nord-ouest de la Suède. Pour mettre toutes les chances de son côté, il est conseillé de se rendre en télésiège à la Aurora Sky Station, à la pointe du Parc National d’Abisko.

Comment se rendre en Laponie ?

Depuis la France vous pouvez rejoindre la Laponie norvégienne via les aéroports suivants : Aéroport de Tromsø. C’est le plus grand aéroport de la Norvège du nord et on trouve très souvent des prix intéressants depuis Paris. Aéroport d’Alta : à privilégier si vous voulez vous rendre dans le grand Nord.

Comment s’habiller dans l’avion pour la Laponie ?

Les vêtements qui vous seront indispensables en Laponie A ceux-ci, vous pourrez ajouter un pull en laine, une polaire bien douce ou même, une doudoune fine. Cette seconde couche pourra être ajoutée ou enlevée en fonction de vos besoins et de votre tolérance au froid.

  Comment parfumer naturellement la maison ?

Quel papier pour aller en Laponie ?

Les ressortissants français qui se rendent en Finlande doivent présenter : – Un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité.

Comment réserver un vol pour Laponie?

  • Expedia vous propose des vols pour Laponie. Faites votre choix parmi les vols pour Laponie ou d’autres destinations et découvrez à quel point il est facile de réserver votre voyage sur Expedia ! ❓ Puis-je annuler ma réservation de vol à destination de : Laponie pour cause de COVID-19 ?

https://www.youtube.com/watch?v=tiW5kx_mlGg

Quel est le billet d’avion aller-retour le moins cher à Laponie?

  • Le billet d’avion aller-retour le moins cher trouvé pour cette route dans les dernières 72 heures s’élève à 191 €. Quelle est la destination la plus populaire à Laponie ? Selon les recherches de vols KAYAK, la destination la plus populaire est Rovaniemi (67% du total des recherches pour Laponie).

Combien de temps dure un vol direct Laponie?

  • Un vol direct France – Laponie dure en moyenne 8h 10min, parcourant une distance de 2604 km. Paris – Rovaniemi est l’itinéraire le plus populaire avec un temps de vol moyen de 4h 55min.

Quelle est la meilleure saison pour partir à Laponie?

  • La haute saison est en mai, juin et juillet et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Laponie. Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Laponie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *