Quel délai pour retirer une lettre recommandée ?

Quel délai pour retirer une lettre recommandée ?

Quel délai pour retirer une lettre recommandée ?

Quel délai pour retirer une lettre recommandée ?

15 jours
Lorsqu’une LRAR est envoyée, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres pour signaler au destinataire qu’une lettre recommandée avec accusé de réception lui a été adressée. Le destinataire dispose alors d’un délai de 15 jours à compter de la date de dépôt de l’avis de passage pour récupérer son courrier.

Comment suivre un envoi de courrier?

  • Suivre un envoi. Courrier. Informations i. Renseigner le n° d’avis de passage ou de suivi de 11 à 15 caractères. Si vous souhaitez suivre plusieurs courriers, saisissez chaque numéro de suivi en les séparant par un point virgule ; Renseignez le n° d’avis de passage ou de suivi de 11 à 15 caractères.

Comment Suivez vos envois de lettres ou de colis?

  • Suivez tous vos envois de lettres ou de colis à l’aide du n° de suivi figurant sur la preuve de dépôt ou sur l’avis de passage.

Quel est l’ancien nom de la lettre suivie?

  • Lettre Max est l’ancien nom de la lettre suivie En fonction du poids de votre envoi, vous choisissez l’enveloppe. Cette enveloppe dispose d’un numéro de suivi ou d’avis de passage. Le numéro comprend entre 11 et 15 caractères. Il suffit que vous alliez sur Internet sur le site laposte.fr, que vous cliquiez sur l’onglet ou la rubrique Particulier.

Quelle est la possibilité de suivre un envoi?

  • Aujourd’hui, La Poste a multiplié les moyens de déposer un courrier ou un colis et de le recevoir. Mais ce qui est le plus intéressant est la possibilité de suivre un envoi. Nous allons vous l’expliquer. En fonction du poids de votre envoi, vous choisissez l’enveloppe.
  Pourquoi émanciper un mineur ?

https://www.youtube.com/watch?v=1aNC0BH1zDM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *