Quel diplôme Fait-il pour être agent immobilier ?

Quel diplôme Fait-il pour être agent immobilier ?

Quel diplôme Fait-il pour être agent immobilier ?

Quel diplôme Fait-il pour être agent immobilier ?

Comment devenir agent immobilier ? Ces professionnels de la transaction immobilière sont généralement issu d‘un BTS Professions Immobilières (BTS PI), une formation en immobilier de deux ans correspondant à un Bac+2.

Comment est encadrée la profession d'agent immobilier?

  • L’exercice de la profession d’agent immobilier est encadrée par la législation. La loi 70-9 du 2 janvier 1970 (loi Hoguet) et son décret d’application en date du 20 juillet 1972 soumettent l’exercice de cette activité au respect de différentes conditions.

Quel est le métier d'agent immobilier?

  • Le métier d’ agent immobilier est avant tout un métier commercial. Toutes les personnes qui souhaitent devenir agent immobilier doivent avant tout avoir le sens du contact et aimer la communication. Pour vendre les biens immobiliers, un agent immobilier doit avoir un grand sens de persuasion et savoir négocier.

Quel est le statut d'un agent immobilier?

  • Définition, obligations, tarifs et statut de l’agent immobilier. Qu’est-ce qu’un agent immobilier ? L’agent immobilier est un professionnel dont le métier consiste à mettre en relation des vendeurs et des acheteurs de biens immobiliers d’une part et des bailleurs et des locataires d’autre part.

Comment devenir un agent immobilier?

  • Toutes les personnes qui souhaitent devenir agent immobilier doivent avant tout avoir le sens du contact et aimer la communication. Pour vendre les biens immobiliers, un agent immobilier doit avoir un grand sens de persuasion et savoir négocier. Il est toujours à l’écoute de ses clients et fait preuve d’une grande disponibilité.

  Comment savoir si la Switch est une V2 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *