Quel est la meilleur période pour aller à Madère ?

Quel est la meilleur période pour aller à Madère ?

Quel est la meilleur période pour aller à Madère ?

Quel est la meilleur période pour aller à Madère ?

De septembre à mai. L’automne, le printemps et l’hiver sont les meilleures saisons pour partir en voyage à Madère. Vous profiterez ainsi des températures agréables tout en évitant la foule estivale.

Où aller à Ténérife en décembre ?

Pour trouver le meilleur climat à Tenerife en décembre, vous devrez vous rendre dans le sud de l’île sur la Costa Adeje. En effet, cette région côtière est la plus protégée des nuages qui ont tendance à s’engouffrer autour du volcan Teide. En terme de température, vous n’aurez ni trop chaud ni trop froid.

https://www.youtube.com/watch?v=Dl8_Jh_4wh4

Qui a découvert l’île de Madère ?

Tristão Vaz Teixeira
L’île de Madère a été découverte en 1419 par les navigateurs portugais Tristão Vaz Teixeira, Bartolomeu Perestrelo et João Gonçalves Zarco qui ont surnommé l’île « Madeira » [bois] en raison de l’abondance de cette matière première.

Quelle température Fait-il aux Canaries en décembre ?

En décembre, les Canaries offrent des températures très contrastées par rapport à ce que l’on retrouve dans l’ensemble de l’Europe. La prévision météo pour ce mois d’hiver se situera entre 19 et 23°C en moyenne, donc bien loin du froid extrême défavorable au tourisme.

Quelle est la météo à Madère vers la fin du mois?

  • Toutefois, vers la fin du mois, l’eau devient plus fraiche à cause de la régression des températures. La météo à Madère en décembre agrémente vos soirées, avec une chaleur agréable et un ciel dégagé. Cependant, méfiez-vous des pluies intermittentes qui risquent de vous surprendre vers la fin du mois.
  Quand refaire peinture ?

Est-ce que le climat est agréable à Madère?

  • La chaleur reste toutefois agréable car le mercure du thermomètre descend rarement en dessous des 17˚C. Les conditions climatiques de l’Archipel de Madère rappellent celles du mois de janvier, mais avec quelques averses en plus. Toutefois, le climat en décembre à Madère reste confortable.

Quand est-ce que le climat est humide à Madère?

  • En décembre à Madère, le climat est humide avec 121mm de pluie sur 15 jours (il pleut 50% des jours du mois) et la température moyenne est de 17.3°C.

Quelle est la météo du mois de décembre?

  • Situé en plein c?ur de la saison humide, le mois de décembre annonce une prévision météo assez plaisante, malgré la petite baisse de température. Toutefois, la chaleur est toujours présente, car le thermomètre descend rarement en dessous des 17 °C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *