Quel est l’animal le plus dangereux ?

Quel est l’animal le plus dangereux ?

Quel est l'animal le plus dangereux ?

Quel est l’animal le plus dangereux ?

La déclaration de Michaël Escoffier, paru aux éditions Kaléidoscope.

  1. 1 – Le moustique. Avec sa taille riquiqui, difficile d’imaginer que le moustique puisse être l’animal le plus mortel sur terre. …
  2. 2 – Le serpent. La vipère est crainte pour ses morsures. …
  3. 3 – La mouche tsé-tsé …
  4. 4 – L’hippopotame. …
  5. 5 – Le crocodile.

Pourquoi l’hippopotame est dangereux en Afrique?

  • Mais aussi dangereux soit-il, il joue un rôle écologique indispensable en Afrique. Explications. Selon la croyance populaire, l’hippopotame est un animal pacifique et doux passant le plus clair de son temps à se prélasser dans les eaux tropicales boueuses, mais la réalité est cependant bien différente.

Pourquoi le buffle d'Afrique est dangereux?

  • Le buffle M me s’il est herbivore, le buffle dAfrique est consid r comme l’un des animaux les plus dangereux dAfrique. Il est vrai qu’avec son corps massif, ses grands sabots et ses cornes paisses, cet animal a de quoi effrayer.

Qu'est-ce que l'Afrique?

  • S’il y a un continent où vivent des animaux incroyables, c’est bien l’Afrique. Qui dit Afrique dit automatiquement lion, girafe, antilope ou encore zèbre. Parmi toutes les espèces qui peuplent ce territoire sauvage, certaines sont plus menaçantes que d’autres. Voici une liste des animaux les plus dangereux d’Afrique.

Quel est le plus grand tueur d'Afrique?

  • Le plus grand tueur d’Afrique est le moustique. Différents genres portent différentes maladies, y compris des maladies potentiellement fatales comme la fièvre jaune, le virus Zika, le virus du Nil occidental, la dengue et le paludisme. En 2016, 445 000 personnes ont été tuées dans le monde par le paludisme , dont 91% en Afrique.
  Qui sont les harceleurs du Cyber-harcèlement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *