Quel est le record du monde d’apnée statique ?

Quel est le record du monde d’apnée statique ?

Quel est le record du monde d'apnée statique ?

Quel est le record du monde d’apnée statique ?

Un homme a retenu sa respiration pendant 24 minutes et 33 secondes : record battu !

Quel est le record de temps en apnée sous l’eau ?

Il ne s’arrête plus et actuellement sur une autre planète. Quatre jours après avoir atteint – 116 mètres en poids constant bi-palmes, et battu le record du monde (qui était à – 115 m), Arnaud Jerald a remis ça ce samedi aux Bahamas lors du Vertical Blue.

Quel est le record du monde de Daphné ?

Record féminin

Durée Apnéiste Date
8 min 00 s Natalia Molchanova 6 juillet 2007
7 min 30 s Natalia Molchanova
7 min 16 s Natalia Molchanova
6 min 31 s Ericson Lotta

7 autres lignes

Quel est le record du monde de l’apnée?

  • L’apnée est un sport encadré en France par la Fédération française d’études et de Sports Sous-Marins. Leur site internet : http://apnee.ffessm.fr Le record du monde chez les hommes, sans équipement, est de 11 minutes et 35 secondes et a été réalisé le par le français Stéphane Mifsud.

Quel est le meilleur apnéiste statique au monde?

  • Le meilleur apnéiste statique au monde s’appelle Goran Colak et est originaire de la Croatie. Il a réalisé un temps de 22 minutes et 32 secondes sous l’eau. Ce record d apnée est exceptionnel pour le genre humain même si on retrouve, dans le règne animal, d’autres spécialistes de la discipline.

Quelle est l’apnée statique?

  • Apnée statique (STA) Elle consiste à rester le plus longtemps sans respirer. l’apnéiste reste immobile la tête sous l’eau. Record du monde femme AIDA : 09:02 le 13 par Natalie MOCHANOVA (Russie) Record du monde homme AIDA : 11:35 le 09 par Stéphane MIFSUD (France)
  Quels chefs d'état vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale se réunissent à Potsdam pour décider du sort de l'Allemagne en 1945 ?

Quel est le record féminin de 10 minutes sous l’eau?

  • Seuls lui et un allemand ont déjà tenu plus de 10 minutes et personne ne s’est plus approché de cette barrière depuis 9 ans. Le record féminin est détenu par la russe Natalia Molchanova, qui a tenu 9 minutes et 2 secondes sous l’eau, le .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *