Quel est le salaire d’un infirmier au Cameroun ?

Quel est le salaire d’un infirmier au Cameroun ?

Quel est le salaire d'un infirmier au Cameroun ?

Quel est le salaire d’un infirmier au Cameroun ?

Salaire : 100.0.000Fcfa en fin de carrière + les avantages.

Comment s’obtient le DEI et le grade licence ?

Licence universitaire Grâce à la signature des accords de Bologne, le DEI a permis d’entrer dans le cadre du système Licence-Master-Doctorat (LMD) et de conférer le grade de licence au diplôme d’État d’Infirmier.

Quel est le diplôme d’Etat d’infirmier?

  • Le diplôme d’Etat d’infirmier est obligatoire pour exercer la profession. Le métier est très féminisé : 87 % des infirmiers sont des femmes. Quelles missions dans quel environnement ?!

Quelle est la réforme des études en soins infirmiers?

  • La réforme des études en soins infirmiers datant de 2009, permet une mobilité européenne des professionnels. Un diplôme d’État (DE), est un diplôme français obtenu à l’issue de certaines formations, dans plusieurs branches d’activité. Le diplôme d’État est souvent requis pour l’exercice de professions réglementées,…

Qui sont autorisées à se présenter au jury du diplôme d'État d'infirmier?

  • Sont autorisées à se présenter au jury du diplôme d’État d’infirmier, dans l’institut de formation en soins infirmiers de leur choix : les sages-femmes, les médecins, les étudiants en médecine… remplissant certaines conditions (articles 33, 34, 35 de l’Arrêté du 31 juillet 2009 relatif au diplôme d’État d’infirmier).

Quel est le diplôme d'État?

  • Un diplôme d’État (DE), est un diplôme français obtenu à l’issue de certaines formations, dans plusieurs branches d’activité. Le diplôme d’État est souvent requis pour l’exercice de professions réglementées, notamment dans le champ de la santé et de l’animation.
  Comment connaître l'âge d'une tortue de terre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *