Quel légumes planter l’hiver ?

Quel légumes planter l’hiver ?

Quel légumes planter l'hiver ?

Quel légumes planter l’hiver ?

Quels sont les légumes d’automne et d’hiver ? Les légumes spécifiques à la saison sont : cardon, céleri-rave, choux de Bruxelles, chou frisé, rutabaga, crosne (plantation), mâche, panais, courges, salsifis et scorsonère, topinambour (plantation), endive.

Comment cultiver un potager sur le balcon?

  • Cultiver un potager sur le balcon est une très belle façon d’apporter un coin de verdure chez soi, particulièrement lorsque l’on habite en ville ou dans une grande métropole. En été, ce sera également l’occasion de proposer des bons petits plats avec des légumes et des herbes aromatiques issus directement de sa propre culture.

Quels légumes et fruits pour le potager en balcon?

  • Voici une liste non-exhaustive des légumes et fruits pour le potager en balcon : Herbes aromatiques : menthe, basilic, la ciboulette, la coriandre ou le persil et bien d’autres. Ils vous permettront d’apporter de belles saveurs dans les plats d’été.

Comment cultiver des légumes sur le balcon?

  • Pour pouvoir cultiver efficacement de bons légumes sur le balcon, il est essentiel d’être équipé de bons pots et de jardinières adaptées à vos besoins. Les carrés potagers surélevés : ils sont notamment conseillés pour celles et ceux qui souhaitent protéger leur dos.

Comment récolter les légumes du potager en hiver?

  • Les légumes du potager qui poussent en hiver. Certaines variétés de légumes du potager se plantent jusqu’à la fin de l’automne pour pousser tout l’hiver. La récolte des carottes et des panais du potager. Récoltez de superbes carottes de gros calibre, sans cœur, ni collet vert.
  Comment faire passer la déprime ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *