Quel palmier pour la Bretagne ?

Quel palmier pour la Bretagne ?

Quel palmier pour la Bretagne ?

Quel palmier pour la Bretagne ?

Trachycarpus fortunei, souvent appelé à tort par son ancien nom Chamaerops excelsa, mais aussi Phoenix canariensis et roebelenii, Chamaerops humilis, Washingtonia robusta, Butia capitata et Brahea armata y sont maintenant toujours présents, avec l’avantage de pouvoir être, pour certains d’entre eux, plantés en pleine …

Quel palmier pour ma terrasse ?

Chamærops humilis
Le mieux pour vous est de planter un petit palmier, comme le Chamærops humilis variété ‘Cerifera’, au feuillage argenté, ou le Chamærops humilis, variété ‘Vulcano’, caractérisée par un feuillage d’un beau vert brillant.

Quelle variété de palmier d'intérieur choisir?

  • Quelle variété de palmier d’intérieur choisir ? Parmi les palmiers d’intérieur, le palmier kentia fosteriana est idéal si la pièce manque de lumière et est exposée aux courants d’air. Le palmier chamaedorea elegans est, lui, le palmier d’intérieur le plus résistant.

Quelle est la durée de vie de cette variété de palmier?

  • Cette variété de palmier est communément appelée palmier à sucre. C’est une sorte de palmier très voyante, mais elle est aussi peu connue en raison de son cycle de vie court. Ce palmier a une durée de vie d’environ 20 ans et sa floraison commence lorsqu’il a 12 ans. Ce palmier monoïque, au tronc unique, peut atteindre jusqu’à 15 mètres de hauteur.

Quels sont les types de petits palmiers?

  • Dans la catégorie des petits palmiers ou nains, il existe deux types de palmiers: le palmier buissonnant et le petit palmier. Voici quelques-uns des types les plus courants de petits palmiers nains et buissonnants.

Combien d'espèces de palmiers?

  • Mais vous ne savez peut-être pas qu’il existe environ deux mille espèces de palmiers répertoriées. Compte tenu de tant de variété, comment choisir parmi les types de palmiers les plus divers, les plus adaptés pour composer un projet paysager?.
  Quelle est la situation politique actuelle au Gabon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *