Quel papier pour Angleterre ?

Quel papier pour Angleterre ?

Quel papier pour Angleterre ?

Quel papier pour Angleterre ?

En tant que citoyen français, vous n’aurez pas besoin de visa pour une visite au Royaume-Uni tant que sa durée n’excède pas 6 mois. Jusqu’au 1er octobre 2021, vous pourrez continuer à voyager muni de votre carte nationale d’identité ou de ou votre passeport en cours de validité.

Quelle est la documentation nécessaire pour partir à Londres?

  • Documentation nécessaire pour partir à Londres. Vous trouverez ci-dessous les différents documents qui sont nécessaires pour aller au Royaume-Uni en fonction de la nationalité du visiteur : Les citoyens français ont seulement besoin du passeport ou de la carte d’identité pour voyager à Londres, aucun visa n’est exigé.

Quels sont les papiers utiles en Angleterre?

  • Formalités d’entrée et contacts utiles Angleterre. L’essentiel. – Papiers (UE) : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité. – Meilleures saisons : le printemps et l’été.

Quels documents sont nécessaires pour aller au Royaume-Uni?

  • Vous trouverez ci-dessous les différents documents qui sont nécessaires pour aller au Royaume-Uni en fonction de la nationalité du visiteur : Les citoyens français ont seulement besoin du passeport ou de la carte d’identité pour voyager à Londres, aucun visa n’est exigé. Pour le moment, aucun changement n’a été annoncé depuis le Brexit.

Est-ce que vous sentez pas bien à Londres?

  • Si vous ne vous sentez pas bien au cours de votre voyage à Londres, sachez qu’il existe des procédures spécifiques en place pour toute personne qui ressent des symptômes. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site web du gouvernement britannique et du NHS.
  Qui est le mari de Marion Maréchal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *