Quel parement pour une cuisine ?

Quel parement pour une cuisine ?

Quel parement pour une cuisine ?

Quel parement pour une cuisine ?

Dans une cuisine Un parement choisi en pierre naturelle lui donnera un aspect totalement rustique. Des plaquettes format puzzle se marieront parfaitement avec des meubles modernes. Vous désirez faire une cuisine moderne ? nous vous conseillons un parement avec des briques blanches, à l’aspect très lisse.

Quel parement sur placo ?

Comme les plaquettes de parement placo imitent parfaitement plusieurs types de matériaux, elles s’adaptent à tous les styles et goûts. Elles peuvent prendre l’aspect que vous voulez, que ce soit du béton, ou alors de la pierre naturelle. Si vous avez envie de parer vos murs avec du bois, ou du plâtre.

Quelle couleur pour parement ?

Misez sur le blanc ! La peinture blanche mettra en valeur votre parement tout en augmentant la luminosité de la pièce. Pour une teinte plus douce, vous pouvez choisir un blanc cassé ou beige clair. Les teintes claires vont permettre d’apporter un peu d’éclat à votre pierre.

Où mettre un mur de parement ?

Évidemment, le salon est également une pièce appropriée pour habiller vos murs avec des pierres de parement. Derrière un canapé, autour d’une cheminée, etc., un parement à l’aspect pierres rustiques donnera assurément du cachet à votre pièce.

Quel support pour parement pierre ?

Le ciment, les parpaings, les briques, le béton ou bien encore le bois sont d’excellents supports pour poser vos pierres de parement en extérieur. Avant de poser vos pierres de parement, il est nécessaire d’avoir un support qui soit sec, propre et non friable.

Quelle est la plaquette de parement pas chère?

  • Les plaquettes de parement sont disponibles dans de nombreuses matières et finitions. Notre sélection de plaquettes de parement pas chères propose un large choix de modèles, coloris, matières ou formes. La plaquette de parement en pierre naturelle est idéale pour recouvrir le manteau d’une cheminée, entre autres.
  Quelle est la définition du mot apprenant ?

Quelle est la précaution pour les plaquettes de parement?

  • La véritable précaution a prendre avec les plaquettes de parement se situe plus en amont au niveau de la pose. Il convient de faire attention au support: celui-ci doit être bien lisse et propre. Les plaquettes peuvent se poser sur du béton ou des carreaux mais son support de prédilection reste le placo plâtre.

Comment poser des plaquettes sur un placo plâtre?

  • Les plaquettes peuvent se poser sur du béton ou des carreaux mais son support de prédilection reste le placo plâtre. Une seule condition s’impose: « le support doit pouvoir résister à plus de 40kg/m² » indique Igor Solart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *