Quel radiateur soufflant salle de bain choisir ?

Quel radiateur soufflant salle de bain choisir ?

Quel radiateur soufflant salle de bain choisir ?

Quel radiateur soufflant salle de bain choisir ?

La puissance du modèle à choisir doit tenir compte de la surface à chauffer. Il est d’usage de compter 100 watts par mètre carré. Un radiateur soufflant de 1000 W suffira donc pour une salle de bains de 10 m². Pour une pièce de 20 m², la puissance devra être doublée à 2000 W.

Comment choisir un radiateur pour la salle de bains?

  • Autre solution, le radiateur se décline en différents modèles pour s’adapter aux pièces humides telles que la salle de bains. À vous de choisir parmi les multiples formes, designs et coloris proposés afin de trouver le radiateur qui s’intègrera parfaitement dans votre salle de bains.

Combien de watts pour chauffer une salle de bains?

  • Il faut compter environ 130 watts pour chauffer 1 m2. Ce qui nous donne par exemple pour une salle de bains de X watts. Seul un professionnel du chauffage pourra vous conseiller au mieux. Privilégiez un sèche-serviette ou un radiateur équipé d’une minuterie et d’un programmateur permettant de planifier les périodes de chauffe.

Quel type de chauffage choisir pour votre salle de bains?

  • Plusieurs choix s’offrent à vous pour chauffer votre salle de bains : l’incontournable sèche-serviette électrique ou à eau, le radiateur mural et le chauffage d’appoint soufflant. Découvrez ci-après quel type de chauffage choisir pour votre salle de bains selon vos besoins et votre budget.

Comment choisir votre radiateur électrique?

  • À vous de choisir parmi les multiples formes, designs et coloris proposés afin de trouver le radiateur qui s’intègrera parfaitement dans votre salle de bains. Radiateurs à inertie fluide, à inertie sèche ou encore à chaleur douce, découvrez nos conseils pour choisir votre radiateur électrique.
  Comment passer les gaines électriques dans une maison ancienne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *